Concours de Pari Gratuit


-------------

Gagnez 100 000 USDT chaque semaine !

Notre dernière & plus grande innovation vous offre une expérience de pari amusante, rapide, équitable et GRATUITE où vous pouvez gagner des prix chaque semaine, GRATUITEMENT !

Sportsbet.io est fier de vous présenter sa nouvelle fonctionnalité la plus excitante depuis longtemps - ses tout nouveaux jeux gratuits pour jouer !


Comment jouer

Jouer au Pari Free-6-6 est essentiellement la même chose que placer un pari multiple. Vous avez 6 matchs et tout ce que vous avez à faire est de prédire le score exact pour les 6 matchs. En fonction de vos prédictions de 6 scores exacts, nous générerons également vos choix pour les résultats de match et les plus/moins de 2,5 buts.

Prix :
Si vous obtenez les 6 scores exacts vous obtiendrez $100 000 en USDT. Si vous obtenez six bons résultats de match et / ou plus/moins de 2.5 buts corrects et manquez au moins une prédiction de score correct, alors votre prix de consolation est un pari gratuit d'une valeur de $10 en USDT. Vous obtiendrez 2 x 10 $ de paris gratuits en USDT si vous obtenez 6 bons résultats de match et 6 plus / moins de 2.5 buts corrects et manquez au moins un score exact.

Conditions Générales :

*Les prix sont payés en USDT uniquement.

*Les prix sont versés le lendemain avant 15 GMT.

*L'utilisation de plusieursu comptes disqualifie toutes les participations. 

*D’autres conditions s’appliquent, connectez-vous pour en savoir plus sur les Conditions Générales. 

------

Pour agrandir cliquez ici

Concours de Pari Gratuit - Pronostiquez et Gagnez 100 000 $ en USDT !

Cette année, l'équipe de Sportsbet.io lance une campagne hors du commun intitulée "Pronostiquez et Gagnez", qui porte sur une série de matchs de football emblématiques et de rencontres entre joueurs prestigieux.Le concours "Bet Free 6-6" est totalement gratuit et offre la possibilité de remporter une somme impressionnante en USDT (l’équivalent de 100 000 $ !) simplement en pariant sur votre événement footballistique préféré.

Laissez-nous vous expliquer comment tout cela fonctionne ! Vous n’avez qu’une seule chose à faire : prédire les scores exacts de 6 matchs d'une compétition de championnat (en commençant par l'EPL, puis le Championnat d'Europe de Football UEFA qui démarre en juin 2021).

Préparez-vous à vivre un Concours de Pari Gratuit passionnant 

Soumettez vos pronostics corrects pendant la période de programmation et nous générerons automatiquement vos choix sur le résultat du match. N'hésitez pas à remplacer et à modifier vos pronostics avant le coup d'envoi de la compétition.

Bénéficiez d’un accès sans précédent à votre propre Concours de Pronostics sur le Football

Si vous obtenez les 6 bons résultats, vous gagnerez 100 000 $ en USDT. Si vous vous trompez sur un pronostic, vous recevrez tout de même un Pari Gratuit d’un montant de 20 $ (payé en USDT). Rendez-vous sur la page de la promotion "Bet Free 6-6" pour mieux comprendre les modalités de cette campagne.

Et n'oubliez pas, si vos pronostics sont au top et que vous sentez que vous êtes sur la voie d’une série de victoires, vous pouvez toujours parier sur des pronostics identiques ! Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le montant de la mise et de cliquer sur "Ajouter au Bulletin de Pari" après avoir soumis vos pronostics pour approbation !

Soyez prêts pour l'Ultime Concours de Pronostics sur le Football. 

Avec un panel d’équipes de football aussi impressionnantes les unes que les autres en lice pour la saison à venir, il est impossible de prédire qui sortira vainqueur et qui sera relégué au bas du tableau. Et c'est là, passionné de football, que VOTRE connaissance du jeu sera mise à l'épreuve ! Tout va se jouer sur le score final, avec des matchs de qualification exceptionnels en EPL. 

Regroupant les meilleurs joueurs mondiaux du moment et l'un des tournois de football les plus prestigieux, la Premier League anglaise (EPL) est un spectacle permanent et riche en émotions, rempli de moments magiques, d’éclats de voix légendaires et d’événements inattendus. Il est temps de mettre votre connaissance des tactiques footballistiques à l’épreuve et de trouver la réponse à l'ultime question : qui a toutes les qualités pour monter sur la plus haute marche du podium ? Durant toute la durée de l'EPL, pronostiquez le score correct de 6 matchs prévus dans la compétition et vous serez dans les starting-blocks pour gagner GROS avec 100 000 $ sous forme d'USDT à la clé ! 

Manchester City a-t-il le potentiel pour rester en tête du classement ? West Ham dépassera-t-il Chelsea, et de combien ? Faites vos jeux et décrochez le jackpot grâce à vos connaissances du terrain !  

Et enfin, placez votre Pronostic UEFA et Marquez ! 

Le Championnat d'Europe de Football UEFA, qui se disputera de manière épique en direct en juin 2021, occupera le devant de la scène et enflammera les stades ! Ne ratez pas une seule action et rendez-vous sur la page du concours pour donner votre pronostic gagnant pour 6 des prochaines rencontres. 

La Belgique parviendra-t-elle à conserver sa position de leader du classement, ou sera-t-elle bousculée par une équipe ibérique toujours en quête de victoire ? La précision légendaire de l'Allemagne remportera-t-elle la coupe une fois de plus, ou la fougueuse équipe italienne viendra-t-elle semer la zizanie ? Faites vos pronostics et soyez aux premières loges pour suivre l'événement à venir et gagner les 100 000 $ en USDT !

Win $100 000 in USDT every week!


-------------

Win $100,000 in USDT every week!

Our latest & greatest innovation offers you a fun, fast, fair and FREE betting experience where you can win prizes every week, for FREE!

Sportsbet.io is proud to present to you its most exciting new feature in recent times - it’s all-new Free To Play Games!


How to Play

Playing Bet Free-6-6 is essentially the same as placing a Multi Bet. You have 6 matches and all you need to do is predict the Correct Score for all 6 matches. Based on your 6 Correct Score predictions we'll also generate your picks for Match Result and Over/Under 2.5 Goals.

Prizes:
If you get all 6 Correct Score correct you will get $100 000 worth in USDT. If you get six Match Results and/or Over/Under 2.5 Goals correct and miss at least one Correct Score prediction, then your consolation prize is a $10 Free Bet worth in USDT. You will get 2 x $10 Free Bets worth in USDT if you get 6 Match Results and 6 Over/Under 2.5 Goals correct and miss at least one Correct Score.

General terms:

*Prizes are paid out in USDT only.

*Prizes are paid out the next day by 15 GMT.

*Multi accounting disqualifies all entries. 

*Other terms apply, log in to read more from Terms and Conditions. 

------

To expand click here

Free Betting Contest - Predict and Win $100,000 in USDT!

This 2021, the Sportsbet.io team will be hosting a larger than life  “Predict and Win” campaign running across a collection of signature football fixtures and star-studded player showdowns. 

The Bet Free 6-6 competition is entirely free with the chance of bagging a massive USDT payday (to the tune of $100,000) just for betting on your all-time favourite footballing action. 

So, how exactly does it work? Well, All you need to do is predict the correct scores of 6 games within a given league competition (starting with the EPL, and introducing the UEFA European Football Championship when it launches in June 2021).

Take part and experience a thrilling Free Betting Competition 

Submit your correct predictions over the fixture period and we’ll automatically generate your picks for the match result based on your correct score predictions. Feel free to swap and change your predictions in the build-up to the first match of the competition.

Get unprecedented access to your own Footy Tipping Competition

If you get all 6 scores correct you will win $100,000 worth of USDT. If you happen to miss a correct score prediction, you’ll still get a $ 20 Free Bet (paid out in USDT). Head over to the “Bet Free 6-6” promo page to better understand the campaign mechanics. 

And remember, if your predictions are top-notch and you feel a winning streak coming on, you can always just place a bet with the same predictions that you made! All you need to do is select the stake amount and click “Add to Betslip” after you’ve submitted your predictions for approval!

Get ready for the Ultimate Soccer/Football Prediction Competition

With so many incredible football lineups scheduled to take place in the upcoming season, there’s no telling who will come out on top and who will be relegated to the bottom of the pile. And this, Football connoisseur, is where YOUR knowledge of the game will be put to the test! 

It’s all about the final score with epic EPL Tipping excitement

Packed to capacity with the best players in the world today and one of the most prestigious footballing tournaments out there, the English Premier League (EPL) is a non-stop, adrenaline-inducing spectacle filled with magical moments, famous upsets and unexpected occurrences. It’s time to put your football trivia tactics to the test and find the answer to the ultimate question. Who has what it takes to come out on top? Throughout the duration of the EPL, predict the correct score of 6 games listed in the competition and you’re in the running to win BIG with $100,000 worth of USDT, up for the taking! 

Does Manchester City have what it takes to stay top of the roster? Will West Ham overtake Chelsea, and by how much? Place your predictions and unlock the ultimate prize pool with your knowledge of the game!  

Then, it’s time to place your UEFA Prediction and Score! 

Heading your way live and legendary this June 2021, the UEFA European Football Championship will be taking the spotlight, pulling out the stops and tearing up the field in style! Get in on all the upcoming action by heading over to the competition page and placing your correct prediction for 6 of the upcoming showdowns. 

Will Belgium secure their position at the top of the table, or are they in for a rude awakening with an always primed Spanish team on the lookout for victory?  Will Germany’s age-old precision take the cup once again, or will the fiery Italian side have something to say about this. 

Place your predictions and get a front-row seat to all the upcoming action and a $100,000 USDT payday!