Freebet

-------------

Gagnez un Pari Gratuit tous les jours !

Sportsbet.io est fier de vous présenter la plus exaltante de ses récentes créations : les tout nouveaux Jeux Gratuits !

Notre meilleure et toute dernière innovation vous offre une expérience de pari divertissante, rapide, équitable et GRATUITE grâce à laquelle vous pouvez remporter des prix chaque semaine, GRATUITEMENT ! 

Comment Jouer

Jouer au 4-3-Free est en un sens similaire à un pari BetBuilder. On vous propose 4 questions concernant un match (considérez-les comme des marchés), et 4 réponses possibles (considérez-les comme des sélections), et vous devez simplement soumettre vos réponses à ces 4 questions.

Récompenses :

Si vous répondez correctement aux 4 questions, vous recevrez un Pari Gratuit d’une valeur de 50 $*. Si vous répondez correctement à 3 questions, vous recevrez un Pari Gratuit d’une valeur de 10 $.

Conditions Générales :

  • Des conditions d’entrée s’appliquent, consultez les Conditions Générales pour plus d’informations.
  • Les prix sont versés uniquement en USDT.
  • Les Récompenses sont versées le jour suivant avant 15h00 GMT.
  • Un but "contre son camp" est considéré comme "Autre/Pas de but" pour "Type de 1er but".
  • La possession de comptes multiples disqualifie toute participation.
  • *D’autres termes peuvent s’appliquer ; connectez-vous à votre compte et consultez les Conditions Générales.
  • ------

    To expand click here


    2021 nous offre des moments de sport excitants qui feront monter votre adrénaline ! Vous assisterez dans les prochains mois à une programmation épique de rencontres, de matchs et d’éliminatoires.

    Et pour que vous restiez dans le rythme de toute cette action qui s’offre à vous, nous vous faisons profiter de Paris Gratuits. Tous. Les. Jours ! Tout ce que vous avez à faire est de répondre à 4 questions concernant un match à venir et BOOM ! Vous recevrez un Pari Gratuit quotidien plus vite que vous ne pourrez dire “Vive le Sport” !

    Ce jeu s’appelle 4-3-FREE, et comme son nom l’indique son fonctionnement est très simple ! Grâce à cette récompense ultime, vous pouvez désormais décrocher des Paris Gratuits en un clin d’œil chez Sportsbet.

    Bienvenue au pays des Paris Gratuits Quotidiens

    Comment cela fonctionne-t-il exactement ? Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter chaque jour sur la plateforme Sportsbet.io et vous rendre sur la page 4-3-FREE. Vous y trouverez 4 questions concernant un événement sportif à venir.

    Répondez correctement aux 4 questions le même jour, envoyez vos réponses, et si elles sont justes nous vous enverrons un Pari Gratuit en cryptomonnaie (d’une valeur de 50 $). Si l’une de vos réponses est incorrecte, pas de panique ! Pour 3 bonnes réponses données, vous recevrez également un Pari Gratuit (d’une valeur de 10 $) à utiliser pour vos rencontres préférées sur Sportsbet.io.

    Et le meilleur dans tout ça ? La programmation sportive à venir est tellement variée qu’il y aura des questions pour tous les goûts ! Testez vos connaissances sur 3 de nos confrontations sportives de prédilection, dont la Première Ligue Indienne de Cricket (IPL) , la Premier League anglaise de football, ou encore le Championnat de Football Européen UEFA (coup d’envoi en juin 2021). L’action ne s’arrête jamais, et vous avez toujours une chance de gagner votre Pari Gratuit Quotidien.

    Soyez sûr qu’au moment où les joueurs se préparent à entrer sur le terrain, vous serez au premier rang pour assister aux meilleures rencontres sportives du monde… Et pour booster votre série de victoires grâce à votre Pari Gratuit Quotidien !

    Gardez à l’esprit que cette compétition n’est soumise à aucune condition de mise initiale. Les Paris Gratuits sont versés en cryptomonnaie uniquement. Si vous n’avez pas de portefeuille crypto relié à la plateforme Sportsbet.io, le Pari Gratuit vous sera versé par défaut en Bitcoin.

    Et avec autant de rencontres à venir, par où commencer ?

    Frappez fort avec les Paris Gratuits au Cricket

    La piste attend d’être conquise et le public commence à s’agiter ! Rendez-vous sur la page de la compétition pendant la saison de l’IPL de cricket et répondez à 4 questions différentes concernant les rencontres à venir. Connectez-vous depuis n’importe où sur la planète et testez votre connaissance du cricket plus vite que vous ne pourrez dire “Paris Gratuits” ! Remportez un Six et assurez-vous de ne pas vous faire sortir par l’une de nos questions.

    Les Chennai Super Kings viendront-ils à bout des Rajasthan Royals ? Suresh Raina battra-t-il le record de Virat Kohli en termes de courses marquées ? Si vous pensez avoir la réponse à ces questions, connectez-vous et remportez votre Pari Gratuit dès aujourd’hui !

    Expérimentez les meilleurs Paris Gratuits au Football

    Régalez-vous de football de qualité avec des Paris Gratuits sur l’EPL et ses matchs palpitants ! La crème des joueurs de Premier League anglaise vous éblouira encore une fois sur le terrain lors de rencontres footballistiques 5 étoiles. Rendez-vous sur la page de la compétition de Sportsbet.io durant l’EPL et répondez à 4 questions. Donnez-nous les bonnes réponses et remportez un Pari Gratuit à utiliser sur vos rencontres préférées chez Sportsbet.io.

    L’équipe de Manchester City parviendra-t-elle à rester au top malgré United qui la talonne ? Olivier Giroud rapportera-t-il l’or aux Bleus de Chelsea ? Avec votre aide, les réponses à ces questions (et des Paris Gratuits quotidiens) seront révélées !

    Prenez possession du terrain grâce aux Paris Gratuits sur l’UEFA

    En juin 2021, préparez-vous à une expérience de football intense grâce au retour du Championnat de Football Européen UEFA dans les stades et dans les cœurs des fans tout autour du monde. Assurez-vous d’être au cœur de l’action ! Connectez-vous chaque jour à Sportsbet.io, où 4 questions vous attendront pour tester votre connaissance du football.

    Ronaldo est-il capable de mener le Portugal à la victoire ? L’Espagne est-elle assez bien préparée pour espérer remporter la coupe ? Vous êtes seul juge !

    Laissez-vous emporter par l’action grâce au Multibet de Sportsbet

    Testez votre connaissance du football et/ou du cricket tous les week-ends lors de rencontres palpitantes, tout simplement en vous connectant à la page de la compétition sur Sportsbet.io et en répondant aux questions depuis la plateforme joueur. Grâce aux multiples compétitions 4-3-FREE disponibles chaque jour (en fonction du programme des meilleures rencontres sportives), vous ne vous ennuierez jamais et aurez toujours la possibilité de remporter votre Pari Gratuit quotidien d’une valeur allant jusqu’à 50 $.

4-3-Free

-------------

Free Bets up for grabs, for FREE!

Sportsbet.io is proud to present to you its most exciting new feature in recent times - it’s all-new Free To Play Games!

Our latest & greatest innovation offers you a fun, fast, fair and FREE betting experience where you can win prizes every week, for FREE!

How to Play

Playing a 4-3-Free is essentially the same as placing a BetBuilder Bet. You have 4 questions based on one match, think of them as markets, with 4 possible answers, think of them as selections and all you need to do is submit your answers for all 4 questions.

Prizes:
If you answer correctly to all 4 questions you will get a $50 Free Bet*. If you answer correctly to 3 questions you will get a $10 Free Bet.

General terms:

*Prizes are paid out in Bitcoin only.

*The value of the Prizes in Bitcoin may vary from week to week depending on the price fluctuation.

*Prizes are paid out the next day by 15 GMT.

*Multi accounting disqualifies all entries. 

*Other terms apply, log in to read more from Terms and Conditions. 

------

To expand click here

2021 is all about adrenaline-inducing, heart-racing, show-stopping sporting action! All headed your way in the upcoming months, for a host of electric fixtures, matches and playoffs.

And, to stay on the pulse of all the action ahead, we’re sending Free Bets your way. Every Single. Day! All you need to do is answer 4 questions on an upcoming match and BOOM! You’ll be scoring a daily Free Bet quicker than you can say. “Viva Sports!”

The game is called 4-3 FREE, and much like the name suggests, the mechanics are simple as can be! Now you can scoop up Sportsbet Free Bets in the blink of an eye with the ultimate player incentive.

Here’s to the home of Daily Free Bets

So, how exactly does it all work? All you need to do is log onto the Sportsbet.io platform daily and head over to the 4-3 FREE competition page. You’ll see 4 questions based on the upcoming sporting event.

Answer all 4 questions correctly on a given day, submit your answers and, if your submission is right on the money, we’ll send a crypto-cash Free Bet your way (to the value of $50). If you miss an answer, no sweat! For 3 correct answers, you’ll still get a Free Bet (to the value of $10) to use on your all-time favourite Sportsbet.io fixtures.

And the best part? With the widest range of sporting action headed your way, there’s a perfect set of trivia questions for every fan! Test your knowledge of the game for 3 upcoming signature sporting showdowns, including Indian Premier League Cricket (IPL), English Premier League football, or the upcoming UEFA European Football Championship (kicking off in June 2021). There’s never a dull moment and always a chance to win your own Daily Free Bet.

You can be sure that when the players lace-up and set out to do battle, you’ll have a front-row seat to the greatest sporting fixtures in the world… And, a Daily Free Bet to supercharge your own winning streak!

Remember, this competition carries no initial wagering requirement. Free Bets are paid out in cryptocurrency only. So, if you don’t have an active crypto wallet attached to the Sportsbet.io platform, then by default, the Free Bet will be paid out to you in Bitcoin.

And, with so many upcoming fixtures, where does one even start?

Strike into the ultimate Cricket Free Bets

The pitch is waiting to be conquered and the crowd is starting to roar in anticipation! Head over to the competition page during the IPL cricket season and answer 4 different questions to do with a host of upcoming fixtures. Log in from anywhere in the world and put your cricket knowledge to the test. Faster than you can say “Free Bets India”! Knock the ball for a 6 and make sure you don’t get “stumped” by any of the fastball questions.

Will the Chennai Super Kings vanquish the Rajasthan Royals? Will Suresh Raina surpass Virat Kohli’s legacy for most runs scored? If you think you’ve got the answers, login and earn your Free Bet today!

Experience top Soccer Free Bets

Enjoy signature football with EPL Free Bets and a ton of action-packed fixtures! The absolute best in the English Premier League will light up the field once again for a host of star-studded football face-offs. Head over to the Sportsbet.io competition page throughout the duration of the EPL and answer 4 new questions. Get them right and SCORE a Free Bet to use on your all-time favourite Sportsbet.io fixtures.

Will Man City hold their top position with United on their tail? Will Olivier Giroud bring home the gold for the Blues? All these answers (and daily Free Bets) will be revealed, with your help!

Light up the field with UEFA Free Bets

Headed your way this June 2021. Get ready for all-out football action as the UEFA European Football Championship makes its way back to the stadium and into the hearts of sports fans across the globe. Make sure you get in on the action! Login to Sportsbet.io daily, where 4 fresh questions will be waiting for you to put your football trivia to the test.

Does Ronaldo have what it takes to lead Portugal to victory? Has Spain’s preparation been enough to put them in the running for the cup? You be the judge!

Action attractions with Sportsbet Multibet

Put your football/cricket trivia to the test every weekend for a host of electrifying fixtures, just by logging onto the Sportsbet.io competition page and submitting your answers on the Sportsbet.io player’s platform. With multiple 4-3 FREE competitions running daily (according to the hottest sporting fixtures), there’s never a dull moment and always an opportunity to win your Daily Free Bet, to the value of $50.