Machines à sous

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 5086

Pariez aux machines à sous vidéo sur Sportsbet

En plus d'être l'un des principaux sites de paris sportifs au monde, notre Bookmaker de Casino vous offre la plus large gamme de machines à sous vidéo pour vous exercer. Avec plus de 2000 jeux de machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de jeux de casino au monde, vous ne manquerez pas de ressentir le plaisir du casino tout en étant confortablement installé dans un endroit !

Préparez-vous à vous diriger vers l'Extrême-Orient à la poursuite de la nature orientale dans Lucky Lion. Rejoignez Rich Wilde et explorez l'Égypte ancienne en recherchant le Livre des Morts dans Book of Dead. Ou si vous êtes encore plus aventureux, devenez le meilleur ami de Gonzo et commencez à partir en quête avec lui dans Gonzo’s Quest Megaways.

De manière fréquente, nous améliorons et mettons sur le marché de nouveaux jeux de machines à sous vidéo pour vous offrir les meilleurs jeux de casino au monde. 

Comment placer un pari sur des machines à sous vidéo ?

Tout comme le jackpot physique ou les machines à sous, les paris sur les machines à sous vidéo sont similaires. Vous utiliserez bankroll appelée ici « crédits » pour parier sur le nombre de lignes de paiement dans le jeu.

Plus le nombre de lignes de paiement est élevé, plus vous avez de chances de remporter une victoire - qu'il s'agisse des mêmes personnages avec leurs paiements respectifs, des personnages spéciaux avec des bonus spéciaux ou même du jackpot tant convoité.

Alors que les machines à sous vidéo à 3 rouleaux sont un spectacle familier, les machines à sous à 5 rouleaux sont devenues de plus en plus populaires au fil des ans car elles vous donnent de meilleures chances de gagner.

Comment ? Parce que vous pouvez gagner plus de combinaisons avec les 2 rouleaux supplémentaires, ce qui permet plus de paiements et de meilleures chances de recevoir des tours gratuits et des bonus fournis avec le jeu.

Paiements et cotes des machines à sous vidéo

Pour comprendre les gains et les cotes des machines à sous vidéo, vous devez connaître le RTP, un nombre affiché à côté de chaque machines à sous vidéo.

Le RTP renvoie au « Taux de retour au joueur » (Return to player), qui est le pourcentage de tout l'argent misé qu'un jeu de casino rembourse à ses joueurs au fil du temps. Ce taux diffère avec chaque machine à sous vidéo, et bien sûr, avec chaque joueur.

Si vous êtes plus habitué à l’avantage de la maison, c'est-à-dire à quelle fréquence vous pouvez (éventuellement) gagner des paiements au fil du temps lorsque vous jouez au jeu, vous aurez donc besoin du RTP pour calculer cela.

Exemple : une machine à sous vidéo avec 95 % de taux de retour au joueur

  • Si vous pariez 100 €, vous pouvez vous attendre à un retour de 95€ au fil du temps.

  • L'avantage de la maison pour ce jeu serait de 5% (100 % - 95%)

Chez Sportsbet Casino, chacun de nos jeux dispose d'un générateur de nombres aléatoires pour vous assurer qu'aucun modèle ne se répète dans nos jeux et que vos chances de gagner sont exactement les mêmes que celles que vous auriez dans un casino en personne.

Jouez gratuitement aux machine à sous vidéo

Utilisez le « Mode Démo » présent sur tous nos jeux, cela signifie que vous pouvez essayer de jouer aux machines à sous vidéo gratuitement ici sur Sportsbet Casino !

Vous pouvez apprendre le fonctionnement du jeu, comprendre ses mécanismes et vous entraîner, le tout sans placer un seul pari.

Cela vous donnera un aperçu de la façon dont le gameplay est, et avec un peu de chance, peut même vous donner un avantage concurrentiel lorsque vous commencez à parier avec de l'argent réel.

Jouez aux machines à sous vidéos avec de la cryptomonnaie ou du fiduciaire

En tant que leaders dans la sphère des jeux de casino, nous vous proposons une multitude de devises différentes avec lesquelles vous pouvez parier. Faites votre choix et pariez avec des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin ou Tron, ou des devises majeures comme USD, EUR ou JPY.

Conseils de paris pour les machines à sous vidéos

Juste avant de commencer à parier avec de l'argent réel, nous avons quelques conseils pour vous assurer une expérience amusante et responsable !

Vérifiez la volatilité

Pour info, les autres noms de volatilité incluent « niveau de risque » et « variance ». La volatilité fait simplement référence au risque encouru lorsque vous jouez à une machine à sous vidéo particulière pour de l'argent. Alors que les machines à sous vidéo à forte volatilité ont généralement des gains plus élevés, les chances de remporter un gros gain sont plus faibles. Vice versa avec des machines à sous à faible volatilité - vous avez plus de chances de gagner avec des gains inférieurs. Le choix vous appartient une fois que vous aurez compris cet aspect particulier !

Choisissez judicieusement votre machines à sous

Les machines à sous à dénomination plus élevée sont en effet plus risquées que celles à dénomination inférieure ou celles de penny. Cependant, cela peut ne pas être le cas si vous décidez de jouer toutes les lignes de paiement pour une machine à sous de dénomination inférieure. Jetez un coup d'œil à la volatilité, aux montants du jackpot et au RTP des différents jeux de machines à sous avant de décider lequel vous plaît et d’établir votre bankroll.

Attention à votre bankroll

Chez Sportsbet Casino, nous encourageons fortement le jeu responsable. C’est pourquoi nous conseillons de toujours faire attention à votre bankroll. Ne jouez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre et sachez à quel moment vous arrêter lorsque votre bankroll n’est plus au beau fixe.

À nous les machines à sous vidéo !

Prêt à vous lancer ? Avec une large gamme de jeux amusants et exceptionnels des meilleurs fournisseurs de jeux de casino du monde entier, il est temps de faire l'expérience de la Machines à sous vidéo sur Sportsbet Casino !


Machines à sous

Slots

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 5049 games

Bet on video slots at Sportsbet

In addition to being one of the world’s leading sports betting websites, our Sportsbook Casino offers you the widest range of video slots to try your hand at. With more than 2,000 slot games from some of the best casino game providers in the world, you won’t be short of casino fun from the comfort of wherever you are!

Get set to head to the Far East in pursuit of the oriental wild in Lucky Lion. Join Rich Wilde and explore ancient Egypt as you search for the Book of Dead. Or if you’re even more adventurous, become best friends with Gonzo and start questing with him in Gonzo’s Quest Megaways.

We’re continually curating and launching new video slot games to bring you the best of the casino gaming world. 

How to bet on video slots

Like physical jackpot or slot machines, betting on video slots is similar. Your bankroll is known as “credits”, which you will use to wager on the number of paylines in the game.

The higher the number of paylines, the more chances you might have of hitting a win - be it same characters with its respective payouts, special characters with special bonus payouts or even the coveted jackpot.

While 3-reel video slots are a familiar sight, 5-real slots have become increasingly popular over the years as they give you higher chances of winning. How? Because you can gain more combinations with the additional 2 reels, allowing for more payouts and higher chances of receiving free spins and bonuses that come with the game.

Video slots payouts and odds

To understand video slot payouts and odds, you need to know about RTP, a number that is displayed alongside each video slot. RTP stands for “Return to Player”, which is the percentage of all wagered money that a casino game pays back to its players over time. It differs with each video slot, and of course, with each player.

If you are more used to House Edge, which is how frequently you can (possibly) win payouts over time when you play the game, then you’d want to use RTP to calculate that.

Example: a video slot game with 95% RTP

  • If you wager €100, you may expect a €95 return over time.

  • The House Edge for this game would be 5% (100% - 95%)

At Sportsbet Casino, each of our games has a random number generator to ensure that no repeating patterns happen in our games and that your chances of winning are exactly the same as you’d have at an in-person casino.

Play video slots for free

With “fun mode” for all our games, this means you get to try playing video slots for free right here at Sportsbet Casino! You can learn how the game works, understand its mechanics and have some practice - all without placing a single wager.

This will help give you some context as to how the gameplay is, and with some luck, may even give you a competitive advantage when you start wagering with real money.

Play video slots with cryptocurrency or fiat

As leaders in the casino gaming sphere, we offer a host of different currencies for you to wager with. Take your pick and wager with crypto coins such as Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin or Tron, or major currencies like USD, EUR or JPY.

Betting tips for video slots

Just before you start wagering with real money, we’ve got a few tips for you to ensure you have a fun and responsible gameplay!

Look out for volatility

FYI, other names for volatility include “risk level” and “variance”. Volatility simply means how much risk is involved when you play a particular video slot for money. While video slots with high volatility usually have higher payouts, the odds of you hitting a big win is lower. Vice versa with low volatility slots - you have a higher chance of winning with lower payouts. The choice is yours once you understand this particular aspect!

Choose your slot wisely

Higher denomination slots are indeed riskier than lower denomination slots or penny slots. However, this may not be the case if you decide to play all the paylines for a lower denomination slot. Take a look at the volatility, jackpot amounts and RTP of different slot games before deciding on which one tickles your fancy, and your bankroll.

Watch out for your bankroll

At Sportsbet Casino, we strongly encourage responsible gambling. That’s why an important tip is to always watch out for your bankroll. Never play more than what you’re ready to lose, and know when to walk away when your bankroll isn’t looking too good.

Let’s go - video slots!

Ready to get rolling? With a wide range of fun, exceptional games from the best casino gaming providers around the world, it’s time to experience video slots at Sportsbet Casino!


Slots