Hacksaw Gaming

    Wanted Dead or a Wild

    wanted-dead-or-a-wild

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h74.82%
    Semaine75.76%
    Mois101.67%

    RTP

    96.38%

    Pari Min - Max

    0.2 - 200 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Taux de succès %

    19.36%

    Tout ce que vous devez savoir sur Wanted Dead or a Wild

    Gardez vos armes à portée de main pour le plus grand duel de votre vie dans la machine à sous du casino Wanted Dead or a Wild. Ce sera une course cahoteuse sur la bobine 5x5 pendant que vous tirez votre coup, décrochant des combinaisons gagnantes pour avoir une chance de gagner jusqu’à 12 500 fois votre mise à un RTP de 94,55 % ! 

    Wanted Dead or a Wild fait partie de l’impressionnant catalogue de jeux de Hacksaw Gaming. Continuez à lire et apprenez-en plus sur ce jeu afin de ne pas manquer cette occasion de tout savoir à son sujet ! 

    Une fois à l’intérieur, vous profiterez d’un thème du Far West où vous pourrez trouver des symboles tels que des fusils, des bouteilles de rhum et bien plus encore !

    Sans oublier que la possibilité de gagner dans Wanted Dead ou un Wild en utilisant la crypto est définitivement un bonus supplémentaire ! Continuez à lire ce qui suit pour savoir comment fonctionne Wanted Dead or a Wild et que vous êtes prêt à jouer… N’oubliez pas que les prix ne sont qu’à un tour, n’aimeriez-vous pas gagner ?

    Détails sur Wanted Dead or a Wild

    Fournisseur :

    Hacksaw Gaming

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    29.09.2021

    RTP

    94,55 %

    Volatilité

    Élevée

    Lignes de paiement

    le cluster paie

    Présentation

    5-5

    Gain de pièces max

    12 500 x

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    Wanted Dead or a Wild pour crypto

    Wanted Dead or a Wild : Sautez le pistolet et faites tourner les rouleaux !

    Avec des illustrations étonnantes et un gameplay immersif, Wanted Dead or a Wild est l’un des meilleurs choix à faire lorsqu’il s’agit de jouer aux machines à sous de casino. 

    Avec une sélection fantastique de fonctionnalités et de thèmes super cool à apprécier, les détails somptueux vous divertiront pendant que vous aimez jouer où que vous soyez ! Une autre fonctionnalité géniale de Wanted Dead or a Wild est que vous pouvez jouer avec la cryptomonnaie, ce qui signifie que vous pouvez commencer à tourner en un rien de temps !

    Gameplay et fonctionnalités

    Il y a plusieurs pays dans le monde où Wanted Dead or a Wild est populaire, alors ne manquez pas cette occasion d’en découvrir la raison ! Avec un avantage de la maison de 5,45 %, le retour au joueur est de 94,55 %, il y a de nombreuses chances de remporter des gains massifs !

    La mise minimale est de 0,2 pièce, tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de débloquer des éléments bonus comme la fonctionnalité de combat. De plus, vous pouvez y jouer avec la cryptomonnaie et le fiduciaire !

    Donc, vous êtes totalement dans la confidence, voici l’aperçu complet des caractéristiques intéressantes qui n’attendent qu’à être découvertes :

    • Fonction Battle
    • Le cluster paie
    • Symboles en expansion
    • Tours gratuits

    Wanted Dead or a Wild : Combattez le feu avec le feu sur la grille des emplacements

    Symboles peu rémunérateurs

    C’est un pari là-bas dans le Far West. Trouvez des valeurs de carte élevées de 10, Valet (J), Reine (Q), Roi (K) ou As (A) agissant comme des symboles peu rémunérateurs sur les rouleaux. Ces symboles peuvent vous fournir des gains massifs lorsque vous gagnez des lignes de paiement sur la grille des machines à sous.

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    10

    20 €.

    100 €.

    200 €.

    J

    20 €.

    100 €.

    200 €.

    Q

    20 €.

    100 €.

    200 €.

    K

    20 €.

    100 €.

    200 €.

    A

    20 €.

    100 €.

    200 €.

    Symboles très rémunérateurs

    Le duel est sur le point de commencer, alors préparez vos essentiels de cow-boy texan, y compris le longhorn texan, le cylindre de pistolet, le sac d’argent et la bouteille de rhum, ainsi que le bandit qui agit comme le symbole le plus rémunérateur du jeu. Atterrir sur ces symboles sur les lignes de paiement maximise vos chances de récolter des récompenses sur la grille des machines à sous.

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 3

    Groupe de 4

    Groupe de 5

    Longhorn texan

    100 €.

    500 €.

    1 000 €.

    Bandit 

    100 €.

    500 €.

    1 000 €.

    Sac d’argent

    200 €.

    1 000 €.

    2 000 €.

    Bouteille de rhum

    200 €.

    1 000 €.

    2 000 €.

    Cylindre de pistolet

    400 €.

    2 000 €.

    4 000 €.

    Symboles wilds

    L’insigne du shérif fait office de Wild. Cela peut remplacer tous les autres symboles payants à l’exception des icônes Bonus et VS. 

    Symbole VS

    Un duel passionnant est sur le point d’avoir lieu lorsque vous posez le symbole VS sur les rouleaux. Une fois déclenché, le symbole s’étendra sur toute la bobine avec deux hors-la-loi avec des multiplicateurs différents. Le duel entre ces hors-la-loi déterminera la valeur du multiplicateur que vous obtiendrez. 

    Fonctionnalités bonus

    Duel à l’aube

    Faites atterrir 3 symboles Duel pour déclencher la fonction bonus Duel à l’aube. Vous serez récompensé par 10 tours gratuits et les rouleaux seront remplis de symboles VS.

    Main du mort

    Activez la fonction bonus Main du mort en faisant atterrir 3 symboles Dead. Au cours de cette fonctionnalité, vous collecterez autant de Wilds et de multiplicateurs que possible qui atterriront sur les rouleaux, ce qui réinitialisera également vos tours gratuits à 3. La fonctionnalité se termine lorsque vous obtenez 3 tours non gagnants d’affilée.

    Le grand vol de train

    Faites atterrir 3 symboles de Vol de train pour déclencher la fonction Le grand vol de train qui vous récompense avec 10 tours gratuits. Durant ce tour, tous les Wilds que vous ferez atterrir resteront collants pour vous donner une chance de récolter de grosses récompenses. 

    Que la bataille commence dans Wanted Dead or a Wild !

    Le plus grand duel du Far West est sur le point de commencer dans la machine à sous du casino Wanted Dead or a Wild. Il est temps de préparer vos armes et de parier pour avoir une chance de sortir victorieux avec des récompenses pouvant atteindre 12 500 fois votre mise. 

    Vous voulez plus d’action ? Cliquez sur Sportsbet.io pour essayer le jeu par vous-même ! Ne manquez pas le tableau des gains pour connaître fonctionnalités bonus et toutes les façons dont vous pouvez gagner. Parce que rappelez-vous : si vous le faites vibrer, il risque de vous remplir la poche !

    Trouvez le trésor d’une valeur de 12 500 fois votre mise dans cette quête d’argent (Cash Quest) à l’ouest. Vous trouverez des friandises savoureuses (Tasty Treats) dignes d’un champion lorsque vous faites tourner les rouleaux et décrochez des combinaisons gagnantes sur la grille des machines à sous de casino Wanted Dead or a Wild. 

    logo

    Wanted Dead or a Wild

Hacksaw Gaming

Wanted Dead or a Wild

wanted-dead-or-a-wild

Fun mode

Real mode

Game stats

24H85.11%
Week95.97%
Month96.08%

RTP

96.38%

Volatility

High volatility

Hit ratio %

19.36%

All you need to know about Wanted Dead or a Wild

Keep your guns close for the biggest duel of your life in the casino slot Wanted Dead or a Wild. It’s going to be a bumpy ride on the 5x5 reel as you shoot your shot, landing winning combinations for a chance to win up to 12,500x your stake at an RTP of 94.55%! 

Wanted Dead or a Wild is part of Hacksaw Gaming's impressive game catalogue. Keep reading and get to know more about this game so you don't miss out on this opportunity to know everything about it! 

Once inside, you will enjoy a Wild West theme where you can find symbols such as guns, rum bottles and more!

Not to mention, the ability to win in Wanted Dead or a Wild using crypto is definitely an added bonus! Keep reading below so you know how Wanted Dead or a Wild works and so you’re ready to play… Remember prizes are only a spin away, wouldn't you like to win?

Wanted Dead or a Wild details

Provider

Hacksaw Gaming

Game Type

Video Slots

Release Date

29.09.2021

RTP

94.55%

Volatility

High

Paylines

cluster pays

Layout

5-5

Max Coin Win

12,500x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Wanted Dead or a Wild for crypto


Wanted Dead or a Wild: Jump the gun and spin the reels!

With amazing artwork and immersive gameplay, Wanted Dead or a Wild is one of the best choices to make when it comes to playing casino slots. 

With a fantastic selection of features and super cool themes to enjoy, the lavish details will keep you entertained as you enjoy playing from wherever you want! Another awesome feature of Wanted Dead or a Wild is that you can play with cryptocurrency, meaning that you can get spinning in no time at all!

Gameplay and features

There are several countries around the world where Wanted Dead or a Wild is popular, so don't miss this opportunity to discover the reason behind it! With a house edge of 5.45%, the Return to Player is 94.55%, there are plenty of chances to take home massive wins!

The minimum bet is 0.2 coins, while the maximum sits at 100 coins. In any case, you will have the opportunity to unlock bonus elements like the battle feature. What's more, is that you can play it with cryptocurrency and fiat!

So you're totally in the know, here’s the full overview of cool characteristics just waiting to be uncovered:

  • Battle feature
  • Cluster Pays
  • Expanding Symbols
  • FreeSpins.

Wanted Dead or a Wild: Fight fire with fire on the slot grid

Low-paying Symbols

It’s a gamble out there in the wild west. Find high card values of 10, Jack (J), Queen (Q), King (K) or Ace (A) that act as low paying symbols on the reels. These symbols can provide you with massive payouts when you hit payline wins on the slot grid.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

10

€20

€100

€200

J

€20

€100

€200

Q

€20

€100

€200

K

€20

€100

€200

A

€20

€100

€200


High-paying Symbols

The duel is about to start so ready your Texan cowboy essentials including the Texas longhorn, gun cylinder, bag of cash and rum bottle along with the bandit that acts as the game’s high paying symbol. Landing these symbols on the paylines maximise your chances of reaping rewards on the slot grid.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 3

Set of 4

Set of 5

Texas Longhorn

€100

€500

€1,000

Bandit 

€100

€500

€1,000

Bag of Cash

€200

€1,000

€2,000

Rum Bottle

€200

€1,000

€2,000

Gun Cylinder

€400

€2,000

€4,000


Wild Symbol

The sheriff’s badge acts as the Wild. This can substitute for all other paying symbols except for the Bonus and VS icons. 

VS Symbol

An exciting duel is about to take place when you land the VS Symbol on the reels. Once triggered, the symbol will expand over the entire reel with two outlaws with different multipliers. The duel between these outlaws will determine the value of the multiplier you’ll get. 

Bonus Features

Duel at Dawn

Land 3 Duel symbols to trigger the Duel at Dawn bonus feature. You’ll be rewarded with 10 Free Spins and the reels will be filled with VS Symbols.

Dead Man’s Hand

Activate the Dead Man’s Hand bonus feature by landing 3 Dead symbols. During this feature, you’ll collect as many Wilds and Multipliers as you can that land on the reels which also resets your Free Spins to 3. The feature ends when you get 3 non-winning spins in a row.

The Great Train Robbery

Land 3 Train Robbery symbols to trigger The Great Train Robbery feature that rewards you with 10 Free Spins. During this round, all the Wilds you land will remain sticky to give you a chance to reap large rewards. 

Let the battle commence in Wanted Dead or a Wild!

The greatest duel of the wild west is about to start in the casino slot Wanted Dead or a Wild. It’s time to ready your guns and put forth your wager for a chance to emerge victoriously with rewards of up to 12,500x your stake. 

Eager for more action? Click on Sportsbet.io to check the game out for yourself! Don't miss the paytable for the low-down on the bonus features and all the ways you can profit. Because remember: if you rock it, it may fill up your pocket!

Find the treasure worth 12,500x your stake in this Cash Quest to the west. You’ll find Tasty Treats worthy of a champion when you spin the reels and land winning combinations on the slot grid of casino slot Wanted Dead or a Wild.

Wanted Dead or a Wild