Roulette

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 41

Pariez à la Roulette sur Sportsbet

Quel jeu de table est passionnant et attrayant ? La Roulette ! Parce que vous pouvez voir les tables tourner et augmenter vos mises — ici même sur notre Bookmaker de Casino.

Avec différents styles et thèmes des meilleurs fournisseurs de jeux de casino au monde, notre large gamme de jeux de roulette vous assurera de trouver le bon jeu qui correspond à votre humeur et à vos préférences.

Envie d’une action de jeu nonstop ? Essayez la Roulette instantanée où les tables tournent plus vite ou allez-y à votre rythme avec la Roulette classique.

Nous sommes fiers de la conservation et de la mise à jour constante de notre sélection de jeux afin que vous obteniez la meilleure expérience de casino à tout moment, n’importe où.

Comment placer un pari à la Roulette ?

Bien que la roulette puisse sembler facile à comprendre parce que vous choisissez simplement sur quoi vous pensez que la balle tournante va atterrir, il y a des compétences et une stratégie impliquées pour vous aider à mieux comprendre le jeu afin que vous gagniez sans cesse.

Pour parier sur la roulette, la première chose que vous devez savoir, ce sont les paris intérieurs et les paris extérieurs. Les paris intérieurs sont des paris faits à l’intérieur de la table, c’est-à-dire lorsque vous placez des jetons sur un ou plusieurs des numéros composant la section intérieure de la grille sur la table. 

Les paris extérieurs sont des paris effectués sur les plus grandes zones de la table, ce qui vous permet de parier sur des regroupements de machines à sous, par exemple si le numéro gagnant est pair / impair, dans les 12 premiers ou 1-18.

Pour faire simple, les numéros simples sont des paris intérieurs, et les paris pour les lignes et les regroupements (par exemple rouge / noir) sont des paris extérieurs.

Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez maintenant choisir vos paris et placer votre mise sur la case ou la ligne correspondante de la table de roulette. Ce qui se passe ensuite dépend de vous, car il existe de nombreuses compétences et stratégies à apprendre pour améliorer votre style de jeu, telles que la théorie des écarts, divers types de styles de paris et des nombres froids.

Paiements et cotes de la Roulette

Bien que le RTP (« retour au joueur ») soit un nombre important que vous devez connaitre sur n’importe quel jeu de casino, car il s’agit du pourcentage de tout l’argent misé qu’un jeu de casino rembourse à ses joueurs au fil du temps, ce qui est essentiel à la roulette, ce sont les cotes et les gains pour différents types de paris.

Les chances de chaque pari potentiellement gagnant que vous effectuez sont basées sur la probabilité et varieront en fonction d’une combinaison de nombres et de couleurs.

Les chances et les gains de la roulette dépendent également du type de roue de roulette que vous jouez, par exemple européenne ou américaine. La cote pour un pari simple sur un numéro dans une roue européenne est de 37/1 et 38/1 pour une roue américaine.

Les cotes et les paiements diffèreront en fonction des combinaisons sur lesquelles vous pariez. Les paris sur les nombres, ou paris intérieurs, ont des cotes plus élevées tandis que les paris groupés comme les paris rouge / noir et impair / pair, ou les paris extérieurs, sont proches d’une chance de 50/50.

Roulette vidéo VS Roulette en direct

Tous les jeux de roulette fonctionnent à peu près de la même manière — que ce soit la roulette vidéo, la roulette en direct ou la roulette en personne au casino — ce qui signifie que les paris fonctionnent presque de la même manière.

La différence c’est qu’avec la roulette en ligne, vous pourrez peut-être parier plus rapidement sur certaines variantes que sur d’autres.

La plupart des jeux de roulette en ligne réguliers ont une moyenne de 48 à 60 secondes entre les tours, tandis que des variantes telles que la Live Speed Roulettea une allocation de temps allant de 34 à 42 secondes entre les tours et la Lightning Roulette qui permet des paris presque sans interruption.

Un point point positif qu’a la roulette vidéo sur la roulette en direct est que vous interagissez avec le croupier de la roulette en direct, vous donnant ainsi l’impression d’être dans un vrai casino !

Jouez gratuitement à la roulette

Envie de faire un essai ? Vous pouvez le faire ici même sur Sportsbet Casino avec notre option « Mode Démo », disponible pour tous nos jeux de roulette vidéo. C’est un excellent moyen d’apprendre le fonctionnement du jeu, de comprendre ses mécanismes et de s’entrainer, le tout sans placer un seul pari. 

Jouez à la roulette avec de la cryptomonnaie ou du fiduciaire

En tant que leadeurs dans la sphère des jeux de casino, nous vous proposons une multitude de devises différentes avec lesquelles vous pouvez parier. Faites votre choix et pariez avec des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin ou Tron, ou des devises majeures comme USD, EUR ou JPY.

Conseils de paris pour la Roulette

Juste avant de commencer à parier avec de l’argent réel, nous avons quelques conseils pour vous assurer une expérience amusante et responsable !

Ayez un plan

Bien qu’un plan ne vous garantisse pas de gagner, il vous donne de meilleures chances. Ne placez pas trop de paris pour un tour dans l’espoir de gagner, car il y a une chance qu’aucun de vos paris n’entrera.

Laissez passer quelques tours

Prenez une pause ! Laisser passer quelques tours vous permet de prendre une pause pour vérifier votre bankroll, observer le gameplay et réfléchir aux stratégies que vous utiliserez pour mieux planifier vos prochains tours.

Vérifiez votre bankroll

Nous encourageons fortement le jeu responsable sur Sportsbet Casino, alors vérifiez votre bankroll pendant que vous jouez. Ne jouez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre et sachez à quel moment vous arrêter lorsque votre bankroll n’est plus au beau fixe.

Rejoignez les roues de la roulette

La balle est prête, les tables également. Avec une large gamme de jeux amusants et exceptionnels des meilleurs fournisseurs de jeux de casino du monde entier, il est temps de faire l’expérience de la roulette sur Sportsbet Casino !


Roulette

Roulette

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 47 games

Bet on roulette at Sportsbet

What’s exciting and inviting as far as table games go? Roulette! Because you get to see the tables spin and raise your stakes - right here at our Sportsbook Casino.

Featuring different styles and themes from the best casino gaming providers in the world, our wide range of roulette games will ensure you find the right game to match your mood and preference.

Feel like some non-stop game action? Try Instant Roulette where the tables spin faster or take it at your own speed with Classic Roulette.

We pride ourselves on curating and constantly updating our gaming selection so that you get the best casino experience anytime, anywhere.


How to bet on roulette

While roulette may seem easy to understand because you simply pick what you think the spinning ball will land on, there is some skill and strategy involved to help you understand the game better so you keep winning.

To bet on roulette, the first thing you need to know about is inside bets and outside bets. Inside bets are bets made on the inside of the table, meaning when you place chips on one or more of the numbers making up the inner section of the grid on the table. Outside bets are bets made on the larger areas of the table, which enable you to bet on groupings of slots such as whether the winning number is odd/even, in the first 12 or 1-18.

To make it simple, single numbers are inside bets, and bets for lines and groupings (e.g. red/black) are outside bets.

Once you understand this, you can now choose your bets and place your wager on the corresponding square or line on the roulette table. What happens next is up to you, as there are many skills and strategies to learn about and improve your gameplay, such as gap theory, various types of betting styles and cold numbers.

Roulette payouts and odds

While RTP (“return to player”) is an important number you should know about any casino game because it’s the percentage of all wagered money that a casino game pays back to its players over time, what’s key in roulette is the odds and payouts for different bet types.

The odds of each bet you make potentially winning is based on probability and will vary based on a number and colour combination. The odds and payouts of roulette also depend on which type of roulette wheel you’re playing, for example, European or American. The odds for a straight bet on a number in a European wheel is 37/1 and 38/1 for an American wheel.

The odds and payouts will differ based on which combinations you wager on. Number bets, or inside bets, have higher odds while grouping bets like red/black and odd/even, or outside bets, are close to a 50/50 chance.


Video roulette VS live roulette

All roulette games pretty much work the same way - be it video roulette, live roulette or in-person roulette at the casino - which means that betting works almost the same as well. What’s different is that with online roulette, you may be able to bet faster on some variations than others.

Most regular online roulette games have an average of 48-60 seconds between spins, while variations such as Live Speed Roulette has a time allowance ranging from 34 to 42 seconds between spins and Lightning Roulette that allows almost non-stop betting.


Another interesting aspect of video roulette VS live roulette is that you get to interact with the dealer in live roulette, making you feel like you’re in an actual casino!


Play roulette for free

Feel like having a test run? You can do that right here at Sportsbet Casino with our “fun mode” option, available for all our video roulette games. It’s a great way to learn how the game works, understand its mechanics and have some practice - all without placing a single wager. 

Play roulette with cryptocurrency or fiat

As leaders in the casino gaming sphere, we offer a host of different currencies for you to wager with. Take your pick and wager with crypto coins such as Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin or Tron, or major currencies like USD, EUR or JPY.


Betting tips for roulette

Just before you start wagering with real money, we’ve got a few tips for you to ensure you have a fun and responsible gameplay!


Have a plan

While a plan doesn’t guarantee you win, it gives you a better chance. Don’t place too many bets for one spin in the hopes to win because there is a chance none of your bets will come in. Having a small plan by knowing some strategies and observing others’ gameplay can help to limit the house edge and give you a better chance of winning.

Sit out some rounds

Take a break! Sitting out some rounds allow you to take a breather to notice your bankroll, observe gameplay and think through the strategies you’re using to better plan for your next spins.

Check your bankroll

We strongly encourage responsible gambling at Sportsbet Casino so do check your bankroll as you play. Never play more than what you’re ready to lose, and know when to walk away when your bankroll isn’t looking too good.

Get on the roulette wheels

The ball is ready, and so are the tables. With a wide range of fun, exceptional games from the best casino gaming providers around the world, it’s time to experience roulette at Sportsbet Casino!



Roulette