RTP en direct

Comment utiliser RTP?Suivez le RTP de 24 heures souligné, comparez-le au RTP théorique en gris et maximisez vos chances de gagner!

Jeux populaires avec Live RTP

Catégories

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 5558

Base de données RTP en direct de tous les jeux de casino

Prêt à obtenir le meilleur des jeux de casino en ligne ? Alors vous êtes au bon endroit sur notre Bookmaker de casino ! Notre base de données RTP en direct vous permet de vérifier le RTP en direct de tous les jeux que nous avons - du très populaire Crazy Time et des jeux de table comme One Touch Lobby aux jeux de machines à sous populaires comme Gonzos Quest Megaways et Lucky Lion.

Trouver les meilleures machines à sous payantes en ligne

Bien que cela puisse sembler une mission de trouver les machines à sous en ligne les mieux payantes, notre base de données de RTP en direct peut être en mesure de vous aider en vous donnant une mise à jour rapide de ce qui se passe. Bien que notre base de données ne puisse pas prédire quelles machines à sous sont sur le point de payer, celles qui affichent un RTP plus proche de 100 % sont susceptibles de vous donner des chances plus élevées de gagner. Assurez-vous également de surveiller le taux de volatilité !

Liste de RTP en direct de Sportsbet

Sur notre page de RTP en direct, le RTP en direct de chaque jeu est présenté sous forme de nombre dans une bulle bleue ou rouge avec une flèche. Une flèche qui pointe vers le haut signifie que le RTP en direct est supérieur au RTP théorique, tandis qu’une flèche pointant vers le bas signifie qu’il est plus bas.

Vous pouvez ensuite comparer le RTP en direct en bleu ou en rouge au RTP théorique en gris pour décider à quel jeu jouer. Vous pouvez également vérifier les numéros de RTP en direct pendant 24 heures, une semaine ou un mois en utilisant la fonction « trier par ».

Pouvez-vous trouver des machines à sous avec un RTP de 99 % et plus ?

Oui, c’est peut-être difficile, mais ce n’est pas impossible ! La plupart des numéros de RTP affichés sont des RTP théoriques, ce qui signifie que le RTP de votre session peut différer, car vous pouvez avoir à la fois des résultats gagnants et perdants à chaque partie.

Cela dit, certains jeux de machines à sous tels que Heads and Tails et Plinko ont un RTP théorique de 99 % ou plus chez Sportsbet Casino.

Dois-je toujours opter pour des machines à sous ayant des RTP plus élevés ?

Oui et non. Cela dépend de la volatilité du jeu de machine à sous et, par la suite, de votre bankroll. Un jeu de machine à sous avec un RTP plus élevé signifie que vous pourriez gagner plus au fil du temps, mais à court terme, c’est subjectif.

Pour les machines à sous avec des prix jackpot, il est fort probable que la volatilité soit aussi élevée que le jackpot.

Cela signifie que vous jouez peut-être pendant un certain temps et que vous n’obtiendrez que de plus petits gains avec la possibilité de remporter le gros jackpot. Si vous souhaitez plus de paiements, il peut être judicieux de choisir un emplacement de RTP plus élevé avec une volatilité moyenne à faible.

FAQ


Qu’est-ce que le RTP ?

Le RTP renvoie au « Taux de retour au joueur » (Return to player), qui est le pourcentage de tout l’argent misé qu’un jeu de casino rembourse à ses joueurs au fil du temps. Par exemple, une machine à sous avec 98 % de RTP rendra 98 $ pour chaque 100 $ qui y est investi.

Le numéro de RTP fait essentiellement référence à ce que vous pouvez vous attendre à perdre en jouant à un jeu particulier. Il est calculé sur la base d’un grand nombre de tours, généralement des millions.

C’est ce qui rend les machines à sous attrayantes : tout peut arriver pendant votre session de quelques centaines (peut-être quelques milliers) de tours.

Qu’est-ce que la variance et la volatilité ?

Les termes « variance » et « volatilité » sont utilisés de manière interchangeable dans les casinos en ligne. Chez Sportsbet Casino, nous utilisons la « volatilité ». La volatilité fait référence au risque encouru lorsque vous jouez à une machine à sous particulière. Les machines à sous avec à faible volatilité signifient de plus petits paiements, mais des chances plus élevées d’en gagner, tandis qu’une volatilité élevée c’est le contraire. Comme la volatilité peut parfois être confondue avec le RTP, sachez qu’il ne s’agit pas de la même chose !

Qu’est-ce que l’avantage d’une maison ?

L’avantage de la maison est connu comme l’avantage du casino. C’est le pourcentage du pari d’un joueur qu’un casino conserve sous forme de profit. Pour obtenir l’avantage de la maison, soustrayez simplement le RTP du jeu de 100 %.

Par exemple, si un jeu de machine à sous a 94 % de RTP, l’avantage de la maison sera alors de 6 % (100 % - 94 % de RTP).

Découvrez le RTP en direct des jeux de casino et jouez sans plus tarder

Vous avez vu le jeu de votre choix avec un RTP en direct favorable ? Ensuite, il est temps de placer vos paris et de croiser les doigts pour une série de victoires sur Sportsbet Casino !


Jeux populaires avec Live RTP

Live RTP

How to use RTP?Follow the highlighted 24 hours RTP, compare it to the theoretical RTP in grey and maximize your chances to win!

Popular games with Live RTP

Categories

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 5535 games

Live RTP database of all casino games

Ready to get the best of online casino games? Then you’ve come to the right place - our Sportsbook Casino! Our live RTP database allows you to check on the live RTP of any game we have - from the ever popular Crazy Time and table games like One Touch Lobby to popular slot games like Gonzos Quest Megaways and Lucky Lion.

Finding the Best Paying Online Slots

While it may seem like a mission to find the best paying online slots, our live RTP database may be able to help you by giving you a timely update of what’s happening. While our database can’t predict which slots are about to hit, the ones that show an RTP closer to 100% are likely to give you higher odds of winning. Do make sure to look out for the volatility rate as well!

Sportsbet live RTP list

On our live RTP page, the live RTP of each game is presented as a number in a blue or red bubble with an arrow. An arrow that points up means the live RTP is higher than the theoretical RTP, while an arrow pointing down means it’s lower. You can then compare the live RTP in blue or red to the theoretical RTP in grey to decide which game to play. You can also check live RTP numbers for 24 hours, a week or a month by using the “sort by” function.

Can You Find Slots With RTP of 99% and over?

Yes, it may be hard but it’s not impossible! Most RTP numbers displayed are theoretical RTPs, which means that the RTP for your session may differ because you can have both winning and losing outcomes in every game.

That said, some slot games such as Heads and Tails and Plinko do have a theoretical RTP of 99% or higher at Sportsbet Casino.

Should I always go for higher RTP slots?

Yes and no. It depends on the volatility of the slot game and subsequently, your bank roll. A slot game with a higher RTP means you could possibly win more over time, but in the short term, this is subjective. For slots with jackpot prizes, it’s quite likely that the higher the jackpot prize, the higher the volatility.

This means that you may be playing for some time and only getting smaller payouts with the chance of hitting the big jackpot. If you’d like more payouts, then it may be good to choose a higher RTP slot with medium to low volatility.

FAQ


What is RTP?

RTP stands for “Return to Player”, which is the percentage of all wagered money that a casino game pays back to its players over time. For example, a slot game with 98% RTP will give back $98 for every $100 that goes into it.

The RTP number basically refers to how much you can expect to lose when playing a particular game. It is calculated based on a large number of spins, usually millions.

This is what makes slots exciting: anything can happen during your session of a few hundred (maybe a few thousand) spins.

What is variance or volatility?

The terms ‘variance’ and ‘volatility’ are used interchangeably in online casinos. Here at Sportsbet Casino, we use ‘volatility’. Volatility refers to how much risk is involved when you play a particular slot. Low volatility slots mean lower payouts but higher odds of winning a payout while high volatility is the opposite.  As volatility can sometimes be confused with RTP, do note that they are not the same!

What is House Edge?

The House Edge is known as the casino advantage. It’s the percentage of a player’s bet that a casino keeps as profit. To get the House Edge, simply minus the game’s RTP from 100%.

For example, if a slot game has 94% RTP, the House Edge will then be 6% (100% - 94% RTP).

Check out live RTP of casino games and play now

Seen the game of your choice along with a favourable live RTP? Then it’s time to place your bets and be on your way to a winning streak at Sportsbet Casino!


Popular games with Live RTP