Machines des Jackpot

Fournisseurs

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 104

Pariez sur les machines à sous avec jackpot sur Sportsbet

Envie de ressentir le frisson parcourir votre corps ? Alors venez obtenir toutes les sensations - et les gains - avec les machines à sous avec jackpot de notre Bookmaker de casino !

Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, notre vaste inventaire de machines à sous avec jackpot (également appelées machines à sous avec jackpot progressif) est sûr de vous offrir une expérience de jeu de casino ultime. Avec des jeux de pointe soigneusement sélectionnés par les meilleurs et les plus grands fournisseurs de jeux de casino du monde entier, préparez-vous pour du plaisir et des sensations fortes avec jackpot.

Laissez les animaux sauvages dans le safari être votre guide dans Mega Moolah, la machine à sous avec jackpot qui détient le record du monde Guinness du « plus gros jackpot gagné sur une machine à sous en ligne ». Recherchez la fortune divine avec Divine Fortune en remontant dans le temps à l’ère mythique ou en selle pour une aventure sauvage avec Wild Wild West 2120.

Avec plus de 100 jackpots au choix, vous êtes sûr d’en trouver un qui vous plaise !

Comment placer des paris sur la machine à sous avec jackpot ?

Les paris sur les machines à sous avec jackpot sont similaires à la façon dont vous pariez sur les machines à sous physiques ou à jackpot. Vous pariez sur le nombre de lignes de paiement dans le jeu en utilisant des « crédits » obtenus à partir de votre bankroll.

Jouer plus de lignes de paiement augmentera probablement vos chances de gagner - qu’il s’agisse de gains pour toucher les mêmes personnages, de gains de bonus pour avoir touché des personnages spéciaux ou même du jackpot lui-même !

Dans notre catégorie de machines à sous avec jackpot, vous trouverez des machines à sous progressives. Cela signifie qu’il y a des jackpots à gagner dans le jeu lui-même. Comme le montant du jackpot et la façon de le gagner diffèrent d’une machine à l’autre, il est conseillé de connaitre et de comprendre le jeu auquel vous jouez.

Certains jackpots peuvent vous obliger à miser la mise maximale tandis que d’autres ont divers jackpots qui répondent aux paris respectifs que vous effectuez. Assurez-vous donc de lire les règles !

Paiements et cotes des machines à sous avec jackpot

Chaque machine à sous avec jackpot a des cotes et des gains différents. Pour mieux comprendre cela, vous devez prendre note du RTP, un numéro qui est souvent affiché à côté de chaque jeu. Le RTP renvoie au « Taux de retour au joueur » (Return to player), qui est le pourcentage de tout l’argent misé qu’un jeu de casino rembourse à ses joueurs au fil du temps.

Le RTP peut également être utilisé pour vous aider à calculer l’avantage de la maison, qui correspond à la fréquence à laquelle vous pouvez (éventuellement) gagner des paiements au fil du temps lorsque vous jouez au jeu.

Exemple : une machine à sous avec jackpot avec 96,5 % de taux de retour au joueur:

  • Si vous pariez 100 €, vous pouvez vous attendre à un retour de 96,50 € au fil du temps.

  • L’avantage de la maison pour ce jeu serait de 3,5 % (100 % - 96,5 %)

Certaines machines à sous à jackpot indiquent également leur taux de réussite, ce qui vous aidera à comprendre à quelle fréquence vous pouvez vous attendre à ce que le jeu s’arrête sur une combinaison gagnante.

Chez Sportsbet Casino, chacune de nos machines à sous avec jackpot dispose d’un générateur de nombres aléatoires pour vous assurer qu’aucun modèle ne se répète et que vos chances de gagner sont exactement les mêmes que celles que vous auriez dans un casino en personne.

Jouez gratuitement aux machines à sous avec Jackpot

Si vous n’êtes pas sûr du fonctionnement des machines à sous avec jackpot, essayez le « mode démo » avant de jouer réellement. Le « Mode Démo » vous permet de jouer gratuitement aux machines à sous avec jackpot afin de mieux connaitre le jeu en découvrant son interface et son gameplay de première main.

Jouez aux machines à sous avec jackpot par cryptomonnaie ou fiduciaire

Lorsque vous comprenez mieux les jeux, vous pouvez essayer de parier ! Chez Sportsbet Casino, nous vous proposons une variété de devises différentes avec lesquelles vous pouvez parier; des principales devises comme USD, EUR ou JPY aux cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin ou Tron.

Conseils de paris pour les machines à sous avec jackpot

Nous voulons que vous ayez une expérience de jeu amusante et responsable, nous avons donc rassemblé quelques conseils pour vous !

Essayez des jackpots plus petits

À ce qu’il parait, les jeux avec des jackpots plus petits paient plus fréquemment, donc si vous débutez, il peut être plus judicieux de commencer ainsi. Les gros jackpots progressifs sont attrayants, cependant, vos chances de les gagner peuvent ne pas être très élevées.

Comprendre la volatilité

La volatilité fait référence au risque encouru lorsque vous jouez à une machine à sous vidéo particulière pour de l’argent. Les machines à sous avec jackpot à faible volatilité signifient de plus petits paiements, mais des chances plus élevées d’en gagner, tandis qu’une volatilité élevée est tout simplement le contraire. Cela peut vous aider à sélectionner la machine à sous avec jackpot à jouer.

Savoir à quel moment vous arrêter

Le jeu responsable est fortement encouragé sur Sportsbet Casino ! Il est important de toujours faire attention à votre bankroll, de ne jamais jouer plus que ce que vous pouvez perdre et de savoir quand vous arrêter.

Le jackpot sonne à votre porte...

Notre grande variété de machines à sous à jackpot amusantes et exceptionnelles proposées par les meilleurs fournisseurs de jeux de casino au monde vous garantira le meilleur moment ici sur Sportsbet Casino !


Machines des Jackpot

Jackpot Slots

Providers

Sort by

You've viewed 30 of 103 games

Bet on jackpot slots at Sportsbet

Up for feeling the thrill in your bones? Then come get all the feels - and winnings - with jackpot slots at our Sportsbook Casino!

Available 24/7, 365 days a year, our wide inventory of jackpot slots (also known as progressive jackpot slots) is sure to give you the ultimate casino gaming experience. Featuring carefully curated state-of-the-art games from the best and biggest casino gaming providers across the globe, get set for some jackpot fun and thrills.

Let wild animals in the safari be your guide in Mega Moolah, the jackpot slot that holds the Guinness World Record for “biggest jackpot won on an online slot game”. Search for Divine Fortune as you head back in time to the mythical era or saddle up for some adventure in Wild Wild West 2120.

With over 100 jackpots to choose from, you’re sure to find one that tickles your fancy!

How to bet on jackpot slots

Betting on jackpot slots is similar to how you bet on physical jackpot or slot machines. You wager on the number of paylines in the game with the use of “credits” that are obtained from your bankroll.

Playing more paylines are highly likely to increase your chances of winning - be it payouts from hitting the same characters, bonus payouts for hitting special characters or even the jackpot itself!

Within our jackpot slots category contains some progressive slots. This means that there are jackpot prizes to be won within the game itself. As the jackpot amounts and how to win it differs from slot to slot, it is advisable to know and understand the game you’re playing. Some jackpots may require you to bet the maximum bet while others have various jackpots that cater to the respective bets you make. So make sure to read the rules!

Jackpot slots payouts and odds

Each jackpot slot has different odds and payouts. To better understand this, you should take note of RTP, a number that is often displayed alongside each game. RTP stands for “Return to Player”, which is the percentage of all wagered money that a casino game pays back to its players over time.

RTP can also be used to help you calculate the House Edge, which is how frequently you can (possibly) win payouts over time when you play the game.

Example: a jackpot slot game with 96.5% RTP

  • If you wager €100, you may expect a €96.50 return over time.

  • The House Edge for this game would be 3.5% (100% - 96.5%)

Some jackpot slots also list their Hit Ratio, which will help you to understand how frequently you can expect the game to stop on a winning combination.

At Sportsbet Casino, each of our jackpot slots has a random number generator to ensure that no repeating patterns happen and that your chances of winning are exactly the same as you’d have at an in-person casino.


Play jackpot slots for free

If you’re not sure about how jackpot slots work, then try “fun mode” before you play for keeps. “Fun mode” lets you play jackpot slots for free so you get to know the game better by experiencing its interface and gameplay first-hand.

Play jackpot slots with cryptocurrency or fiat

When you understand the games better, it’s time to try your hand and wager! At Sportsbet Casino, we offer a variety of different currencies for you to wager with; from major currencies like USD, EUR or JPY to crypto coins such as Bitcoin, Ethereum, Tether (USDT), Ripple (XRP), Litecoin or Tron.

Betting tips for jackpot slots

We want you to have fun, responsible gameplay so we’ve gathered some tips for you!

Try smaller jackpots

Games with smaller jackpots are said to pay out more frequently so if you’re just starting out, it might be good to start with this. Big progressive jackpots are attractive, however, your chances of winning them may not be very high.

Understand volatility

Volatility refers to how much risk is involved when you play a particular video slot for money. Low volatility jackpot slots mean lower payouts but higher odds of winning a payout while high volatility is simply the opposite. This can help you when selecting which jackpot slot to play.

Know when to walk away

Responsible gaming is strongly encouraged at Sportsbet Casino! It’ important to always watch out for your bankroll, never play more than you can lose and know when to walk away.

The jackpot is calling...

Our wide variety of fun, exceptional jackpot slots from the top casino gaming providers in the world will ensure you have the ultimate time here at Sportsbet Casino!


Jackpot Slots