Booming Games

Trier par

Vous avez vu le 35 de jeux 154

Retrouvez des jeux Booming sur Sportsbet.io

Ce développeur de jeux de pointe et fournisseur de machines à sous à Bitcoin repousse les limites de l'innovation dans chaque nouvelle version qu'il envoie à la communauté iGaming.

Avec une attention aux détails, un gameplay immersif et une foule de machines à sous incroyables couvrant une variété de thèmes et de catégories différents, la vaste gamme de machines à sous de Booming Games est pleine de primes sympas pour les joueurs, y compris des tours de bonus cachés, des fonctionnalités de tours gratuits, des multiplicateurs de points et plus encore !

Entièrement compatible sur ordinateur et mobile, la vaste gamme de machines à sous à Bitcoin de Booming Games est instantanément accessible ici sur Sportsbet.io, le foyer des jeux de qualité et un casino à Bitcoin de renommée mondiale. 

Profitez gratuitement des machines à sous Booming Games

Maintenant, vous pouvez jouer à la plus large gamme de jeux sur le marché actuellement avec le « Mode Démo » qui est une fonction ultra-impressionnante. Rendez-vous simplement sous l’onglet des machines à sous de la page d'accueil de Sportsbet.io et sélectionnez le jeu que vous souhaitez essayer. À partir de là sélectionnez cette caractéristiques et jouez aussi longtemps que vous le souhaitez sans jamais avoir à miser un centime. Familiarisez-vous avec votre propre style unique de jeu, et lorsque vous serez prêt à parier réellement, vos Bitcoins seront instantanément transférés sur votre compte joueur. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions avec Booming Games

Si les tournois en direct sont plus votre truc, nous en avons plusieurs qui débarquent régulièrement sur la plateforme. Présentés par les meilleurs esprits du jeu aujourd'hui, ces événements de table all-star ont le potentiel de gagner des prix en Bitcoin instantanés. Ou vous pouvez vous essayer aux meilleures promotions de machines à sous hebdomadaires, qu’on retrouve sur la page promotionnelle de Sportsbet.io. Battez le tableau, éliminez la concurrence et tentez de gagner jusqu'à 1 BTC, dans certains cas.

Pourquoi ne pas viser plus haut avec plus de 65 machines à sous avec Jackpot, regroupées dans une catégorie facile à naviguer et aux méga gains différents, des multiplicateurs de points déments et la chance de gagner jusqu'à 50 000 fois votre mise initiale.

Ensuite, trouvez le meilleur des meilleures nouvelles versions de jeu avec la catégorie Machines à sous en vedette. Ces jeux primés sont connus pour leur gameplay immersif, leurs graphismes améliorés en 3D et leur variété de façons différentes de gagner.

Jouez à d’incroyables machines à sous vidéo Booming Games, telles que Chicken Party, Colossal Vikings, Gold Vein, Sugar Skulls, et bien plus ! 

Ressentez la flambée des gains épiques ou baladez-vous dans la jungle avec cette longue liste de machines à sous vidéo Booming Games. 

Appréciez les meilleures machines à sous Booming Games


Booming Bananas 

Cette machine à sous vidéo amusante et décalée se joue sur 3 rouleaux, avec 10 lignes de paiement différentes et un taux de retour au joueur de 96,55 %. Dans le contexte d'une jungle colorée, Booming Bananas contient deux symboles puissants prêts à être frappés. Le symbole wild a la capacité de remplacer tous les autres symboles standard et peut doubler votre multiplicateur en un clin d'œil. Le Scatter, quant à lui, consiste à lancer une série de tours gratuits épiques, jusqu'à 10 à la fois. Si un joueur réussit un tour gagnant, un tour Double ou Rien apparaîtra permettant aux joueurs de battre la carte du croupier en choisissant entre une carte banane rouge ou grise. Obtenez la bonne carte et votre multiplicateur augmente considérablement ! Devenez sauvage, avec Booming Bananas et Sportsbet.io.

Wild Energy 

Sentez la force se réveiller avec la machine à sous vidéo Wild Energy. Cette expérience de jeu électrisante se joue sur 6 rouleaux avec un taux de retour au joueur de 96 % et comporte 25 façons différentes de gagner. Le jeu contient une fonctionnalité passionnante Bursting Wild Reels qui peut être déclenchée aléatoirement à tout moment pendant le jeu, avec le pouvoir de transformer différents rouleaux en wilds et avec eux la possibilité de récupérer des tours gratuits et de doubler votre multiplicateur instantanément. Ressentez la surcharge, avec Wild Energy et Sportsbet.io.


Booming Games


Méthodes de payement
Suivez-nous
bitcointalk x instagram facebook youtube tiktok telegram
Nos licences

Prix
Askgamblers Players' choice. 2019 SBC Sponsorship of the Year. 2020 SBC Sponsorship of the Year. 2020 EGR Brand Of The Year 2022 SBC Crypto Operator Of The Year 2022

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 128 games

Play Booming Games at Sportsbet.io

This cutting-edge gaming developer and Bitcoin Slots provider pushes the boundaries of innovation in every new release they send out to the iGaming community. With an attention to detail, immersive gameplay, and a host of incredible slots covering a variety of different themes and categories, Booming Games’ wide slots lineup is packed to capacity with a bunch of cool player incentives, including hidden bonus rounds, free spin features, points multipliers and more! Fully compatible on both desktop and mobile, Booming Games’ wide Bitcoin Slots lineup can be instantly accessed right here at Sportsbet.io, the home of great gaming and a world-recognized Bitcoin Casino.

Play Booming Games Slots for Free

Now you can play your way through the widest range of games on the market today with the ultra-awesome “Fun Mode” feature. Simply head over to the Sportsbet.io slots homepage and select the game you’d like to play. From there select the feature and play for as long as you like without ever having to wager a cent. Get to grips with your own unique playing style and when it comes time to wager for real, your Bitcoin will be instantly transferred through to your player account.

Experience New Games & Promos with Booming Games

If Live Tournaments are more your thing, we’ve got a bunch of them landing down onto the platform regularly. Brought to you by the best minds in gaming today, these all-star table events carry the potential to win instant Bitcoin prizes. Or you can try your hand at the top weekly slots promotions, housed on the Sportsbet.io Promo Page. Beat the board, knock out the competition and stand to win up to 1BTC, in some cases.

Why not go big with 65+ Jackpot Slots, housed in one easy-to-navigate category and each with their share of mega payouts, insane points multipliers, and the chance to win up to 50,000x your initial stake. Then, find the best of the best new gaming releases with the Featured Slots category.

These award-winning games are known for their immersive gameplay, 3D enhanced graphics, and variety of different ways to win.

Play a host of incredible Booming Games video slots, including Chicken Party, Colossal Vikings, Gold Vein, Sugar Skulls, and more!

Feel the surge of epic payouts, or swing through the jungle with these great Booming Games video slots lineups.

Enjoy the Best Booming Games Slots

Booming Bananas

This fun and quirky video slot is played on 3-reels, with 10 different pay lines and a 96.55% RTP. Set against the backdrop of a colourful jungle, Booming Bananas contains two powerful symbols ready and waiting to be struck into. The wild symbol has the ability to replace all other standard symbols and can double your multiplier in the blink of an eye. The Scatter on the other hand is all about releasing a series of epic free spins, up to 10 at a time. If a player hits a winning spin, a Double or Nothing round will appear allowing players to beat the dealer’s card by choosing between a red or grey banana card. Get the right card and your multiplier goes way way up! Go wild, with Booming Bananas and Sportsbet.io.

Wild Energy 

Feel the force awaken with the Wild Energy video slot. This electrifying gaming experience is played on 6 reels with a 96% RTP and carries 25 different ways to win. The game contains an exciting Bursting Wild Reels feature that can be randomly triggered at any time during gameplay, with the power to turn different reels into wilds and with them the chance to scoop up free spin rounds and double your multiplier instantaneously. Feel the surge, with Wild Energy and Sportsbet.io.

Booming Games