• 1

    X

    2

  • HCP

  • TOT

  • 1

    X

    2

  • HCP

  • TOT

Cotes de football en direct : Paris sur le football en Bitcoin sur Sportsbet.io

Le monde respire le talent et l’athlétisme, mais où trouvons-nous la patrie des champions ? C’est parmi les dizaines de milliers de fans rugissants, les mouvements explosifs des joueurs et les interactions impeccables des équipes dans les grands stades de football imposants. Tout ce que vous pouvez trouver et apprécier ici dans les paris en direct sur Sportsbet.io - la meilleure plateforme pour une expérience de paris sportifs et esports prompt, prest et impartial en Bitcoin. 

Le football associatif est le sport le plus populaire au monde en raison du prestige qu’il détient, de ses milliards de fans et de l’expérience exaltante de le regarder et de parier en direct, en particulier sur Sportsbet. Attrapez vos championnats préférés et savourez le frisson des victoires de dernière minute des équipes de l’EPL, de la Liga et de la Série A du Brésil. Ici, vous obtenez la crème de la crème des paris sur le football en Bitcoin avec nos cotes de football en direct compétitives, une diffusion en direct de haute qualité, des augmentations de prix quotidiennes et des tonnes de marchés disponibles parmi lesquels choisir. 

Les paris en direct expliqués : Paris risqués vers la victoire

Les paris sportifs sont remplis d’une pléthore de types de paris, de marchés et de promotions. Si vous voulez doubler vos gains et égayer votre expérience qui vous mettra sur le bord de votre siège, le jeu est définitivement le meilleur choix !

Les paris en direct vous permettent de placer vos paris pendant qu’un match est en cours. Ainsi, au lieu de vous fier aux probabilités réelles et futures, vous avancez vers vos objectifs, car vous avez la possibilité d’analyser leurs mouvements, les points gagnés et les classements en temps réel. Cela signifie qu’à partir de chaque coup de pied, swing, lancer et score, tout ce que vous devez savoir pour prendre la décision la plus éclairée pendant le jeu se trouve au même endroit, prêt à être utilisé.

La modification des cotes en direct rend-elle les paris sur le football à haut risque ? Avec une concentration solide dans chaque détail du jeu, ce n’est pas le cas. Voici une excellente analogie de la raison pour laquelle ce type de pari est parfait pour le football. 

Les managers de football utilisent les remplacements de deux manières : (1) pour minimiser le risque de blessure des joueurs fatigués et (2) pour obtenir un effet de levier en influençant le jeu en leur faveur. Les paris en jeu fonctionnent de la même manière. 

Vous, en tant que parieur, penserez comme le manager du football. La possibilité de gagner vos mises est élevée, car vous pouvez prendre des décisions de dernière minute chaque fois que le jeu ne se déroule pas en votre faveur. Avec les cotes en direct sur Sportsbet, le terrain est à vous et elles pourraient être la clé de votre victoire !

Fonctionnalités en jeu sur Sportsbet : Ce que nous pouvons vous offrir

Les paris en direct sont amusants en eux-mêmes, mais vous pouvez les améliorer avec Sportsbet comme plateforme. Outre nos excellents services de dépôt et de retrait crypto sûrs, rapides et globalement excellents, nous vous garantissons de poursuivre vos paris sur le football en direct avec les quatre fonctionnalités suivantes que nous proposons. 

  1. Paris mobiles et diffusion en direct de haute qualité

  2. Sportsbet continue de rester à la pointe de l’industrie, avec les paris mobiles et la diffusion en direct de haute qualité comme nos deux derniers ajouts à nos services.

    Grâce aux professionnels UX qui ont repensé notre site, nous sommes fiers de vous offrir une interface mobile haut de gamme hautement axée sur la rapidité et la facilité d’utilisation, ainsi que des retraits plus rapides et des paris en un clic. Mieux encore, nous avons intensifié notre jeu en devenant l’un des premiers paris sportifs au monde axé sur le Bitcoin à introduire un service de diffusion en direct. Tout comme la variété de nos langues disponibles, ce produit propose des versions localisées en brésilien, japonais et russe, entre autres. 

  3. Lobby de paris : différents marchés parmi lesquels choisir

  4. Tout comme il existe plusieurs termes dans le football, le large éventail de marchés de paris en jeu de Sportsbet offre quelque chose pour chaque type de parieur. Ainsi, quel que soit le résultat du jeu, nous nous assurons d’avoir l’option parfaite pour votre plaisir. 

    Pari 1x2

    Également connu sous le nom de paris à trois ou à trois, ce marché fait référence au soutien ou à la mise sur trois résultats possibles dans un match. Ce sont « 1 » qui représente l’équipe à domicile, « X » pour le match nul et « 2 » qui désigne l’équipe à l’extérieur. Dans des situations spécifiques où cela est possible, vous pouvez vous couvrir en soutenant le nul sur le même marché s’il est disponible, puis en encaissant les deux paris.

    Handicap asiatique

    Le handicap asiatique est une forme de spread betting originaire d’Indonésie et qui n’a gagné en popularité qu’au début du 21e siècle. Bien qu’il y ait toujours l’élément de handicap, qui est l’avance virtuelle d’une équipe sur une autre, ce marché spécifique élimine la possibilité d’un match nul dans un match. Cela signifie que les résultats possibles sont deux. 

    Asiatique total

    Ce marché est l’handicap asiatique pour les objectifs totaux. Il fonctionne de la même manière que les paris Dessus/Dessous, mais cette fois, il s’applique à de nombreuses situations de match de football (par exemple, les buts, les corners, les cartons jaunes, etc.). 

    De plus, les totaux asiatiques sont très différents des totaux ordinaires, tant en termes de format que de fonction ou de méthode de calcul. Premièrement, les totaux réguliers apparaissent avec un nombre entier ou un demi-nombre (par exemple, total supérieur à 3 ou total inférieur à 2,5), tandis que les totaux asiatiques sont indiqués par deux chiffres après la virgule (par exemple, total supérieur à 1,25 ou total inférieur à 2,25). Deuxièmement, les totaux réguliers ne font que déduire les paris gagnants ou perdants, tandis que les totaux asiatiques vous donnent plus de profit, car vous pouvez récupérer 50 % de votre mise si vous « perdez à moitié » ou 50 % de vos gains si c’est « à moitié gagné». 

    1er but

    Également connu sous le nom de pari Domicile/Extérieur, ce marché vous permet de parier sur l’équipe qui, selon vous, marquera le premier but d’un même match. Décider dans cette ligne peut sembler facile, surtout lorsque les chances sont en faveur du favori par rapport à l’outsider. Ainsi, dans le cas où le match opposerait deux équipes fortes, le marché « Pas de premier but » devient souvent un choix alternatif utile. Cela signifie que le match se terminerait sans but marqué. 

    Score exact

    Aux parieurs expérimentés et professionnels de Sportsbet, testons vos compétences de pari avec ce pari populaire. Parier sur le score exact ne consiste pas seulement à deviner le résultat du match, mais plutôt à prédire le score exact des deux équipes. Juste un conseil pour vous : plus le score est petit, plus la cote est petite et plus le score est grand, plus la cote est élevée. 

    Les deux équipes marquent

    Abréviation de BTTS, ce marché est combiné avec Dessous/Dessus. Cela signifie que non seulement vous estimerez avec précision le score des deux équipes, mais également si le nombre total de buts sera supérieur ou inférieur à un certain montant fixé par Sportsbet. Faites toujours vos recherches sur les deux équipes lorsque vous pariez sur ce marché, surtout si elles sont assez égales, vous pourriez donc avoir un risque gérable. Dans l’ensemble, c’est moins spéculatif que de parier sur un vainqueur absolu si les deux équipes sont au même niveau de jeu. 

    BTTS est livré avec un autre marché de sous-type appelé 1re / 2e mi-temps – Les deux équipes marquent. C’est littéralement parier sur les deux équipes de marquer au moins un but chacune en première et/ou seconde mi-temps. 

    Double chance

    Comme le terme l’indique, ce marché augmente vos chances de gagner d’un seul événement jusqu’à un potentiel de 67 %. Il peut être utilisé pour couvrir deux des trois résultats possibles dans un seul ticket, qui combine les options de gain/nul des deux camps ou élimine entièrement l’option de nul.

    Impair/pair

    Tout comme à la roulette, si vous souhaitez une mise un peu floue, mais avec une cote garantie, le marché pair/impair ne faiblit jamais dans notre liste ! Ici, vous pouvez parier si le nombre total de buts marqués dans un match ou une série est un nombre pair ou impair.

    Pari clean sheet

    Clean sheet est un terme de football faisant référence au record d’équipes adverses (en particulier les gardiens de but) empêchées de marquer. Son marché vous permet de parier si votre équipe préférée encaissera ou non un but. 

  5. Définissez vos cotes : 5 cotes disponibles sur Sportsbet

  6. En tant que meilleure plateforme de paris en Bitcoin au monde, Sportsbet garantit de couvrir tous les formats de cotes pour nos différents types de parieurs. Vous trouverez ci-dessous nos cinq types disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir : 

    • Américain → Ceci est également connu sous le nom de cotes Moneyline, un format basé sur 100 $ et utilise des signes plus et moins. Ils indiquent si l’équipe que vous soutenez est un outsider ou un favori, respectivement. Donc, s’il s’agit du signe moins, le nombre à côté est le montant à risquer pour gagner 100 $, tandis que le nombre avec le signe plus indique combien vous pourriez gagner si vous pariez sur 100 $. 

    • Décimal → Si vous souhaitez un format moins cher que les Moneylines, les cotes décimales indiquent le montant de votre gain par dollar misé. 

    • Indonésien → Toute personne familière avec la Moneyline trouverait les cotes indonésiennes relativement faciles. La seule différence avec ce dernier est que son pari est divisé par 100, n’utilise que le facteur 1,0 (une décimale) et fait référence au terme « unité » en tant qu’argent.

    • Hong Kong → Les cotes de Hong Kong sont une combinaison des cotes décimales et des Moneylines. Leurs principales qualités sont qu’ils sont représentés par un nombre positif ou négatif, précédé d’un chiffre décimal qui indique la somme d’argent nécessaire pour gagner 100 $ (ou une autre devise).

    • Malais → Semblables aux cotes Moneylines, indonésiennes et hongkongaises, les cotes malaises utilisent des signes plus et moins. Cette fois, cependant, le format est un moyen de déterminer combien d’argent vous gagnerez. Par conséquent, ils commencent par 0 et peuvent être simplement convertis en cotes décimales. 


  7. Augmentez vos chances quotidiennement avec le Price Boost

Quel que soit le format de cotes que vous définissez et le marché de paris que vous choisissez, votre chemin vers des récompenses encore plus importantes est encore facilité par le Price Boost quotidien de Sportsbet ! Augmentez vos chances de gagner et de faire des profits avec nos dernières cotes boostées jusqu’au maximum !

Mieux encore, notre généreuse promotion Price Boost n’est pas exclusive aux paris sur le football Bitcoin. Vous pouvez changer la scène d’un terrain à un court, ou tout autre sport sur lequel vous préférez parier aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, il vous suffit d’aller sur votre page « Mes paris » pour cliquer sur l’onglet « Price Boost ». De là, sélectionnez le sport sur lequel vous souhaitez parier.

Arsenal et Southampton : Des champions sur lesquels parier

Chez Sportsbet.io, rien ne nous apporte plus de joie que le sport. Nous continuons à offrir le meilleur de tous les mondes sportifs aux fans de sport et aux parieurs, qui sont la passion et l’excitation des marchés de paris les plus rentables, des ligues populaires et des équipes talentueuses. En tant que numéro un mondial des paris sportifs sur le football dirigé par le Bitcoin, nous partageons ici avec vous deux de nos partenaires officiels issus de la prestigieuse Premier League anglaise (EPL) : Arsenal FC et Southampton FC

L’EPL est la ligue de football de premier plan au Royaume-Uni, et peut-être à travers le monde. Deux de leurs membres fondateurs, Arsenal et Southampton, sont partenaires officiels de Sportsbet.

Notre collaboration avec Arsenal a débuté au début de la saison d’EPL 2020-21. L’accord stipule que Sportsbet.io est le partenaire de pari officiel du club, représentant bien en évidence notre logo à l’Emirates Stadium lors de leurs matches à domicile et par le biais de la promotion numérique du club.

Comme Sportsbet, Arsenal est un acteur clé dans leur industrie respective. Il s’agit d’un poids lourd de l’EPL 13 fois vainqueur de la ligue, ainsi que des records notables suivants : 

    ⚽  14 Coupes FA

    ⚽  2 Coupes de Ligue

    ⚽  16 FA Community Shields

    ⚽  1 coupe des coupes

    ⚽  1 Coupe des villes de foires

L’expansion de Sportsbet en Premier League anglaise s’est prolongée avec la signature d’un partenariat avec Southampton. Notre contrat d’un an avec eux a fait de nous leur nouveau partenaire pour la saison 2020-21. Cela inclut également que notre logo soit visible dans les kits rétro populaires des Saints.

Bien que les Saints n’aient pas autant de victoires en championnat qu’Arsenal, ils sont restés l’un des meilleurs challengers de la ligue depuis leur promotion en 1966. En dehors du terrain de la Ligue, ils sont également deux fois champions de la FA Cup. 

Le terrain est à vous sur Sportsbet

Il y a toujours une expérience amusante et nouvelle à tenter sur Sportsbet.io. Nos paris en jeu sont agréables et passionnants, alors assurez-vous de parier en utilisant le Bitcoin (ou la devise numérique que vous préférez) et utilisez notre Price Boost quotidien pour découvrir de nouveaux terrains de paris ! Vous pouvez également appliquer certaines de vos mises dans notre fonction exclusive BetBuilder. Là, vous pouvez regrouper vos paris sur une variété de sélections du même événement en un seul billet.

Grâce à la qualité exceptionnelle de notre diffusion en direct et à la rapidité de notre application mobile, le terrain est vraiment à vous sur Sportsbet ! Ici, vous êtes au centre des paris sur le football en direct qui sont toujours Prompts, Prestes et Impartiaux — où vous avez toutes vos ligues et championnats aux bouts des doigts.

Live soccer odds: Bitcoin football betting at Sportsbet.io

The world exudes great talent and athleticism, but where do we find the home of champions? It’s within the tens of thousands of roaring fans, explosive moves of the players, and impeccable interplays of the teams in the grand, towering football stadiums. All of which you can find and enjoy here in the in-play betting at Sportsbet.io —  the best platform for a Fun, Fast, and Fair Bitcoin sports and esports betting experience.

Association football is the world’s most popular sport due to the prestige it holds, its billions of fans, and the exhilarating experience of watching and betting on it live, especially at Sportsbet. Catch your favourite championships and revel in the thrill of last-minute wins from teams in EPL, La Liga, and Brazil Série A. Here, you get the cream of the crop of Bitcoin football betting with our competitive live soccer odds, high-quality live streaming, daily price boosts, and tons of available markets to choose from. 

In-play betting explained: Long shot your way to victory

Sports betting is filled with a plethora of betting types, markets, and specials. If you want to double your winnings and jazz up your experience that will put you on the edge of your seat, in-play is definitely the best choice!

In-play betting allows you to place your bets while a match is in progress. So, instead of relying on outright and future odds, you get a leg up towards your goals because you have the opportunity of analysing their movements, points earned, and rankings in real-time. Meaning, from every kick, swing, throw, and score, all you need to know to make the most informed decision during the game are in one place ready for you to take action on.

Does the modification of live odds make football betting at high risk? With a solid focus in every detail of the game, it is not. Here’s a great analogy of why this betting type is perfect for football. 

Football managers use substitutions in two ways: (1) to minimise the risk of injury to tired players and (2) to gain leverage in influencing the game in their favour. In-play betting similarly works just like that. 

You, as the punter, will think like the football manager. The opportunity to win your stakes is high because you can make last-minute decisions whenever the game unfolds not according to your favour. With live odds at Sportsbet, the field is yours and they could be key to your victory!

In-play features at Sportsbet: What we can offer you

In-play betting is fun on its own, but you can make it better with Sportsbet as your platform. Aside from our safe, fast, and overall excellent crypto deposit and withdrawal services, we guarantee to further your live football betting with the four following features we offer. 

  1. Mobile betting and high-quality live streaming

  2. Sportsbet continues to stay at the forefront of the industry, with mobile betting and high-quality live streaming as our two newest additions to our services.

    Thanks to UX professionals who redesigned our site, we are proud to give you a premium mobile interface highly focused on speed and ease of use, as well as faster withdrawals and one-tap betting. Even better, we stepped up our game in becoming one of the world’s first Bitcoin-focused sportsbooks to introduce a live streaming service. Just like the variety of our available languages, this product features localised versions in Brazilian, Japanese, and Russian languages, among others. 

  3. Betting lobby: Different markets to choose from

  4. Just as there are several terms in football, Sportsbet’s wide range of in-play betting markets offers something for every type of punter. So whatever outcome the game will turn into, we ensure to have the perfect option for you to enjoy.

    1x2 betting

    Also known as three-way or 3-way betting, this market refers to the backing or laying on three possible outcomes in a match. These are ‘1’ that represents the home team, ‘X’ for the draw, and ‘2’ that denotes the away team. In specific situations where it is possible, you can hedge by backing the Draw in the same market if it's available and then cashing out both bets.

    Asian handicap

    Asian handicap is a form of spread betting that originated in Indonesia and only gained massive popularity during the early 21st century. Although there is still the element of handicap, which is the virtual lead of one team over another, this specific market eliminates the chance of a draw in a match. Meaning, the possible outcomes are two. 

    Asian total

    This market is Asian Handicap for total goals. It works similarly to Over/Under betting, but this time, it is applicable to many football match situations (e.g. goals, corners, yellow cards, and more). 

    Also, Asian totals are quite different from regular totals both in terms of format and function or calculation method. First, regular totals appear with an integer or half number (e.g. total over 3 or total under 2.5), whereas Asian totals are indicated by two digits after the decimal points (e.g. total over 1.25 or total under 2.25). Second, regular totals only infer winning or losing bets, while Asian totals give you more profit because you can receive 50% of your stake back if you ‘half lose’ or 50% of your winnings if it’s ‘half win’. 

    1st Goal

    Also known as the Home/Away betting, this market allows you to bet on the team you think will score the first goal of a single match. Deciding in this line may seem easy, especially when the odds are in favour of the favourite over the underdog. So in case the match pits two strong teams, the ‘No First Goal’ market often becomes a helpful alternative choice. It means that the game would end with no goals scored.

    Correct score

    To experienced and pro punters at Sportsbet, let’s test your betting skills with this popular prop bet. Correct score betting is more than just guessing the result of the match but rather predicting the exact score of both teams. Just a tip for you: the smaller the score, the shorter the odds, and the bigger the score, the higher the odds. 

    Both teams to score

    Short for BTTS, this market is combined with Over/Under. Meaning, not only will you accurately estimate the score of both teams but also if the total number of goals will be over or under a certain amount set by Sportsbet. Always do your research on the two teams when betting on this market, especially if they are fairly evenly matched, so you could have a manageable risk. Overall, it is less speculative than betting on an outright winner if both teams are on the same playing level. 

    BTTS comes with another subtype market called 1st/2nd half — Both teams to score. It is literally wagering on both teams to score at least one goal each in the first and/or second half. 

    Double chance

    As the term suggests, this market increases your winning chances from a single event up to a potential 67%. It can be used to cover two of the three possible outcomes in one ticket, which either combines both sides' win/draw options or eliminates the draw option entirely.

    Odd/Even

    Just like in roulette, if you want a slightly vague bet but with guaranteed odds, the odd/even market never falters in our list! Here you can wager if the total number of goals scored in a match or series is an odd or even number.

    Clean Sheet Betting

    Clean sheet is a football term referring to the record of opposing teams (specifically the goalkeepers) prevented from scoring. Its market allows you to wager on whether or not your preferred team will concede a goal. 

  5. Set your odds: 5 available odds at Sportsbet

  6. As the world’s best Bitcoin betting platform, Sportsbet guarantees to cover every odds format for our various kinds of punters. Listed below are our five available types you can choose from: 

    • American → This is also known as Moneyline odds, a format based on $100 and uses plus and minus signs. They indicate whether the team you are supporting is an underdog or favourite, respectively. So, if it is the minus sign, then the number beside it is the amount needed to risk in order to win $100, whereas the number with the plus sign denotes how much you could win if you bet on $100. 

    • Decimal → If you want a cheaper format than the Moneylines, decimal odds indicate the amount of your win per dollar wagered. 

    • Indonesian → Anyone familiar with the Moneyline would find Indonesian odds relatively easy. The only difference with the latter is that its bet is split by 100, only uses the factor 1.0 (one decimal place), and refers to the term ‘unit’ as money.

    • Hong Kong → Hong Kong odds are a combination of decimal odds and the Moneylines. Their major qualities are that they are represented by a positive or negative number, preceded by a decimal figure that shows the amount of money needed to win $100 (or other currency).

    • Malaysian → Akin to the Moneylines, Indonesian, and Hong Kong odds, Malay odds use plus and minus signs. This time, however, the format is a means to figure out how much money you will make. Hence, they start with 0 and can be simply converted to decimal odds.

  7. Boost your odds daily with the Price Boost

  8. Whatever odds format you set and betting market you choose, your path to even bigger rewards is further assisted by Sportsbet’s daily Price Boost! Increase your chances of winning and profits with our latest boosted odds up to a maximum!

    Even better, our generous Price Boost promotion isn’t only exclusive to Bitcoin football betting. You can change the scene from a pitch to a court, or whatever sport you prefer betting on today. Either way, what you only need to do is to go to your ‘My Bets’ page to click on the ‘Price Boost’ tab. From there, select the sport you want to bet on.

Arsenal and Southampton: Champions you can bet on

At Sportsbet.io, nothing brings us more joy than sports. We continue to bring the best of all sporting worlds to both sports fans and punters, which are the passion and excitement of the most profitable betting markets, popular leagues, and talented teams. As the world’s number one Bitcoin-led football sportsbook, here we share with you two of our official partners hailing from the prestigious English Premier League (EPL): Arsenal FC and Southampton FC.

EPL is the top-flight football league in the United Kingdom, and perhaps, across the world. Two of their founding members, Arsenal and Southampton, are official partners of Sportsbet.

Our collaboration with Arsenal started at the beginning of the 2020-21 EPL season. The deal states that Sportsbet.io is the club’s official betting partner, prominently representing our logo at Emirates Stadium during their home games and through digital club promotion.

Like Sportsbet, Arsenal are a key player in their respective industry. They are a 13-time league-winning heavyweight of EPL, along with the following notable records: 

    ⚽  14 FA Cups

    ⚽  2 League Cups

    ⚽  16 FA Community Shields

    ⚽  1 Winners' Cup

    ⚽  1 Inter-Cities Fairs Cup

Sportsbet's expansion in the English Premier League extended with the signing of a partnership with Southampton. Our secured one-year contract with them made us their new partner for the 2020-21 season. It also includes that our logo is seen in the Saints’ popular retro kits.

While the Saints’ don’t have as many League wins as Arsenal, they have remained one of the league's top challengers since their promotion in 1966. Outside the League’s pitch, they are also a two-time FA Cup champion. 

The field is yours at Sportsbet

There is always a fun and new experience to endeavour at Sportsbet.io. Our in-play betting is rewardingly delightful and exciting, so make sure you bet using Bitcoin (or whatever digital currency you prefer) and use our daily Price Boost in breaking new betting grounds! You can also even apply some of your stakes in our exclusive BetBuilder function. There you can aggregate your wagers on a variety of selections from the same event in just one ticket.

Thanks to the outstanding quality of our live streaming and the speed of our mobile app, truly the field is yours at Sportsbet! Here you are at the centre of live football betting that is always Fun, Fast, and Fair — where all of your favourite leagues and championships are wrapped around your fingers.