Pragmatic Play

Trier par

Vous avez vu le 35 de jeux 415

Retrouvez des jeux de Pragmatic Play sur Sportsbet.io

Avec une bibliothèque presque infinie de machines à sous à Bitcoin, pleine à craquer de différents thèmes, de superbes graphismes et des animations améliorées, Pragmatic Play continue d'impressionner la communauté des joueurs avec une multitude de fonctionnalités et de primes dont l’entreprise seule a le secret. Créé en 2016, Pragmatic Play travaille sans relâche pour créer des jeux qui conviennent à tout public à travers le monde. 

Avec une apparence et une sensation distinctes, les machines à sous Pragmatic Play se concentrent sur l'expérience du joueur, avec plusieurs fonctionnalités dynamiques et colorées ajoutées pour faire bonne mesure. Jouez à vos jeux Pragmatic Play préférés, ici sur Sportsbet.io, le meilleur Casino en Bitcoin du monde. 

Profitez gratuitement des machines à sous Pragmatic Play

Découvrez les meilleures machines à sous vidéo Pragmatic Play et une foule d'autres lorsque vous sélectionnez la fonction « Mode Démo » sous l’onglet des machines à sous de la page d’accueil de Sportsbet.io. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez sans jamais avoir à miser un centime, et quand vient l’heure de mettre votre stratégie à l'épreuve, vos Bitcoins seront convertis sur place et transférés sur votre compte joueur. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions de Pragmatic Play

Si vous recherchez une gamme infinie de Tournois en Direct, vous êtes au bon endroit. Mettez-vous à table, éliminez la concurrence et gagnez également des prix instantanés en Bitcoin. Ou si vous recherchez des promotions de machines à sous qui sortent de l’ordinaire, rendez-vous sur la Page Promotionnelle de Sportsbet.io et inscrivez-vous à votre prochain événement All-Star sans plus tarder. 

Faitesles choses en grand avec plus de 65 machines à sous avec Jackpot, toutes garanties de payer massivement avec un peu de chance et la bonne combinaison gagnante. Avec des méga promotions, des tours de bonus passionnants et plus encore, les machines à sous avec Jackpot augmenteront votre score !

Découvrez les dernières sorties et les jeux les plus récents et les plus performants du marché, tous instantanément accessibles depuis la catégorie Machines à sous en vedette

Jouez à une gamme variée et passionnante de machines à sous vidéo Pragmatic Play, tels que Release the Kraken, Hot Chilli, The Great Chicken Escape, Wild West Gold, et bien plus ! 

Profitez des meilleurs jeux de Pragmatic Play

Savourez de délicieuses friandises ou ressentez l'immortalité avec Pragmatic Play. 

Sweet Bonanza

Préparez-vous pour des tours doux lorsque vous plongez la tête la première dans Sweet Bonanza. Jouée sur 6 rouleaux et avec un taux de retour au joueur de 96 %, cette aventure sucrée vous offrira des bonus impressionnants, des tours gratuits, des symboles très rémunérateurs, et plus encore ! Un tour de bonus ultra-tasty vous récompensera avec 10 tours gratuits et un tas de multiplicateurs cool et décalés augmenteront vos gains globaux jusqu’à 100 fois. Ramassez différents symboles bien rémunérés, notamment des bananes, des raisins, des prunes, des pommes et plus encore ! Et, si vous avez la chance de décrocher au moins 12 du cœur rouge insaisissable, vous gagnerez 40 fois votre mise initiale. Réalisez des victoires collantes, avec Sweet Bonanza et Sportsbet.io. 

Greek Gods

Goûtez à l'immortalité avec la machine à sous vidéo Greek Gods. Avec un taux de retour au joueur de 96 %, 5 rouleaux et 243 combinaisons de gains, cette machine à sous au thème mythologique promet une grande variété de primes aux joueurs, y compris des tours de bonus, des sessions de tours gratuits et une grande variété de symboles très rémunérateurs. La fonction de bonus Wheel of Fortune peut vous rapporter jusqu'à 1000 fois votre mise initiale, tandis que la fonction de tours gratuits tout aussi attrayante peut vous récompenser avec plusieurs tours gratuits lorsque vous obtenez la bonne combinaison. En ce qui concerne les symboles, vous ne pouvez pas faire mieux que Zeus. Trouvez le dieu du tonnerre et obtenez jusqu'à 6 fois votre multiplicateur d'origine. En route pour l'Olympe et le pays des opportunités infinies, avec Greek Gods et Sportsbet.io.


Pragmatic Play


Méthodes de payement
Suivez-nous
bitcointalk x instagram facebook youtube tiktok telegram
Nos licences

Prix
Askgamblers Players' choice. 2019 SBC Sponsorship of the Year. 2020 SBC Sponsorship of the Year. 2020 EGR Brand Of The Year 2022 SBC Crypto Operator Of The Year 2022

Pragmatic Play

Sort by

You've viewed 35 of 411 games

Play Pragmatic Play Games at Sportsbet.io

With a near-endless library of Bitcoin Slots, packed to capacity with different themes, superb graphics, and enhanced animations, Pragmatic Play continues to wow the gaming community with a host of features and player incentives unique to the company. First established in 2016, Pragmatic Play works tirelessly to create games that suit the widest-reaching target audiences around the world. With a distinct look and feel, Pragmatic Play slots focus on the player experience, with a host of dynamic and colourful features thrown in for good measure. Play your favourite Pragmatic Play games right here at Sportsbet.io, a leading Bitcoin Casino.

Enjoy Pragmatic Play Slots for Free

Experience the top Pragmatic Play video slots and a host of others when you select the “Fun Mode” feature from the Sportsbet.io slots homepage. Play for as long as you like without ever having to wager a cent and when it comes time to put your strategy to the test, your Bitcoin can be instantly converted onsite and sent over to your player account.

Experience New Games & Promos with Pragmatic Play

If you’re looking for an endless array of Live Tournaments, you’ve come to the right place. Take to the table, knock out the competition and win your share of instant Bitcoin prizes. Or if you're looking for slots promotions that are out of this world, head over to the Sportsbet.io Promo Page and sign up for your next all-star event today.

Go Big with 65+ Jackpot Slots, all guaranteed to payout massively with a little luck and the right winning combination. With mega promo’s, exciting bonus rounds, and more, Jackpot Slots will ramp up your score! Catch what’s new and true with the latest and greatest games to hit the market, all instantly accessible from the Featured Slots category.

Play a diverse and thrilling range of Pragmatic Play video slots, including Release the Kraken, Hot Chilli, The Great Chicken Escape, Wild West Gold, and more!

Enjoy the Best Pragmatic Play Games

Take in tasty treats, or feel immortality with Pragmatic Play.

Sweet Bonanza

Get ready for sweet, sweet spins when you dive headfirst into Sweet Bonanza. Played on 6 reels, and with a 96% RTP, this sugary adventure will throw out awesome bonuses, free spin rounds, high-paying symbols, and more! An ultra-tasty bonus round will award you with 10 free spins and a bunch of cool and quirky multipliers will boost your overall payouts by 100x. Scoop up a bunch of different high-paying symbols, including bananas, grapes, plums, apples, and more! And, if you’re lucky enough to land 12 or more of the elusive red heart, you’ll score 40x your initial stake. Score sticky wins, with Sweet Bonanza and Sportsbet.io.

Greek Gods

Taste immortality with the Greek Gods video slot. With a 96% RTP, 5 reels, and 243 different ways to win, this mythologically themed slot promises a wide variety of player incentives, including bonus rounds, free spin sessions, and a wide variety of high-paying symbols. The Wheel of Fortune Bonus feature can give you up to 1,000x your initial stake while the equally attractive Free Spins feature can reward multiple free spins when landed in the right combination. As far as symbols go, you can’t do better than Zeus. Land the God of Thunder and score up to 6X your original multiplier. Onwards to Olympus and the land of infinite opportunity, with Greek Gods and Sportsbet.io.


Pragmatic Play


Follow us
bitcointalk x instagram facebook youtube tiktok telegram
Licenses

Awards