Pragmatic Play

    Gates of Olympus

    gates-of-olympus

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h84.15%
    Semaine94.61%
    Mois93.44%

    RTP

    96.5%

    Pari Min - Max

    0.2 - 100 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Ligne de paiement

    20

    Taux de succès %

    32%

    Tout ce que vous devez savoir sur Gates of Olympus

    Vive Zeus et son royaume dans les cieux ! Entrez dans ce monde majestueux rempli de dieux anciens et d’or Drachman jusqu’à 5 000 fois votre mise à la machine à sous Gates of Olympus. Laissez le pouvoir des dieux puissants vous diriger vers le chemin de la victoire alors que vous faites tourner les rouleaux et décrochez des combinaisons gagnantes sur la grille des machines à sous !

    Gates of Olympus de Pragmatic Play est sans aucun doute un jeu de machine à sous vidéo que vous devez découvrir ! Désireux de connaître les détails ? Continuez simplement à lire ! Le thème du jeu est centré sur la civilisation grecque antique où vous pouvez voir des pierres précieuses, le panthéon des dieux et plus encore. De plus, il accepte les actifs numériques, alors préparez votre portefeuille numérique, car vous pouvez gagner avec Gates of Olympus en utilisant la crypto monnaie ! 

    Continuez à lire ci-dessous pour comprendre comment ce jeu fonctionne et pour être prêt à faire la fête… le plaisir n’est qu’à un tour, le sentez-vous ?

    Détails sur Gates of Olympus

    Fournisseur :

    Pragmatic Play

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    13.02.2021

    RTP

    95,51 %

    Volatilité

    Élevée

    Lignes de paiement

    payer n’importe où

    Présentation

    6-5

    Gain de pièces max

    5 000 fois

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    Gates of Olympus pour crypto

    Gates of Olympus : Gagnez des récompenses massives par la grâce de Zeus

    Avec des illustrations étonnantes, une interface et un gameplay faciles à utiliser, Gates of Olympus est parfait pour les débutants. Il existe une sélection de fonctionnalités et de thèmes qui vous enchanteront complètement par leur beauté et vous donneront une chance de remporter des prix énormes.

    Ces détails luxuriants vous divertiront où que vous soyez pendant que vous appréciez le jeu. De plus, il y a l’avantage supplémentaire de jouer avec de l’argent numérique dans Gates of Olympus, ce qui facilite plus que jamais le placement de vos paris.

    Gameplay et fonctionnalités

    Il existe plusieurs pays dans le monde où Gates of Olympus est populaire, alors ne manquez pas cette occasion de découvrir pourquoi ! Le RTP du jeu, ou « Retour au joueur », s’élève à 95,51 %, ce qui signifie que l’avantage de la maison est de 4,49 %. 

    Ainsi, il vous offre une belle opportunité de gagner des prix. Gates of Olympus a un haut niveau de volatilité ; ce qui indique que les récompenses sont grandes ! 0,2 pièce et 100 pièces sont respectivement les paris min et max disponibles, et des éléments bonus sont proposés comme des gains en cascade en avalanche. Vous en voulez encore plus ? Avec Gate of Olympus, la monnaie numérique peut également être utilisée pour les paris !

    Pièces max

    À présent, il est temps de placer quelques paris ! Vous pouvez gagner jusqu’à 5 000 fois votre pari avec Gates of Olympus, et cela s’applique également à Gates of Olympus pour Bitcoin, bien sûr !

    Gates of Olympus : Trouvez des trésors dignes des dieux !

    Symboles peu rémunérateurs

    Dans le royaume des dieux, vous pouvez trouver des pierres précieuses coûteuses de différentes couleurs telles que l’aigue-marine, le péridot, la citrine, l’améthyste et le rubis qui agissent comme des symboles peu rémunérateurs.

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

    Symbole

    Groupes de 8 à 9

    Groupes de 10 à 11

    Groupes de 12 à 30

    Aigue-marine

    175 €

    525 €

    1 400 €

    Péridot

    280 €

    630 €

    2 800 €

    Citrine

    350 €

    700 €

    3 500 €

    Améthyste

    560 €

    840 €

    5 600 €

    Ruby

    700 €

    1 050 €

    7 000 €

    Symboles très rémunérateurs

    Outre les pierres précieuses, divers artefacts des dieux grecs peuvent être trouvés sur les rouleaux. Ce sont des gobelets, des bagues, des sabliers et des couronnes qui agissent comme des symboles très rémunérateurs ! 

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale:

    Symbole

    Groupes de 8 à 9

    Groupes de 10 à 11

    Groupes de 12 à 30

    Gobelet

    1 050 €

    1 400 €

    8 400 €

    Bague

    1 400 €

    3 500 €

    10 500 €

    Sablier

    1 750 €

    7 000 €

    17 500 €

    Couronne

    7 000 €

    17 000 €

    35 000 €

    Symboles scatter

    Zeus, le puissant dieu du tonnerre, peut orner vos rouleaux en tant que symbole Scatter. Cela paie à n’importe quelle position lorsque vous remplissez les conditions suivantes :

    • Atterrir sur 4 symboles Scatter vous récompense avec 2 100 €
    • Atterrir sur 5 symboles Scatter vous récompense avec 3 500 €
    • Atterrir sur 6 symboles Scatter vous récompense avec 70 000 €

    Symboles multiplicateurs

    Les pierres précieuses ailées de rubis, d’aigue-marine, de magenta et d’émeraude agissent comme des symboles multiplicateurs. Chacun de ces symboles peut frapper au hasard les rouleaux pendant le jeu de base ou la fonction de tours gratuits vous récompensant avec une valeur multiplicatrice de x2 ou x500. 

    Fonctionnalités bonus

    Fonction tours gratuits

    Frappez 4 Scatters ou plus sur la grille des machines à sous pour déclencher la fonction de tours gratuits. Une fois le tour commencé, vous serez récompensé par 15 tours gratuits. 5 tours supplémentaires vous seront récompensés chaque fois que vous décrocherez 3 Scatters ou plus pendant le tour. 

    Gates of Olympus : Un effort herculéen pour des récompenses massives !

    Ne montrez aucune crainte à la machine à sous Gates of Olympus et laissez votre puissant rugissement se faire entendre à travers le royaume. Faites savoir à Zeus que vous êtes un digne héros méritant des récompenses lorsque vous faites tourner les rouleaux et obtenez des combinaisons gagnantes. Si vous avez de la chance, vous pourriez même exploiter la touche Midas lorsque vous faites tourner les rouleaux, transformant tout en or et gagnant jusqu’à 5 000 fois votre mise avec un RTP de 95,51 %.

    Vous voulez plus d’action ? Cliquez sur Sportsbet.io pour vérifier la machine à sous par vous-même ! Jetez un œil au tableau des gains pour en savoir plus sur les bonus et toutes les façons dont vous pouvez en profiter. Car n’oubliez pas : si vous le faites vibrer, il risque de vous remplir la poche !

    Les dieux grecs vous réservent d’énormes récompenses avec Greek Gods dans la machine à sous Gates of Olympus. Wild Wild Riches est sur vous sur les rouleaux de paiement du cluster si vous avez le courage de faire tourner les rouleaux pour avoir une chance de gagner jusqu’à 5 000 fois votre mise !

Pragmatic Play

Gates of Olympus

gates-of-olympus

Fun mode

Real mode

Game stats

24H93.65%
Week93.71%
Month99.53%

RTP

96.5%

Min - Max bet

0.2 - 12 mBTC

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

32%

All you need to know about Gates of Olympus

Long live Zeus and his kingdom in the heavens! Enter this majestic world filled with ancient gods and Drachman gold of up to 5,000x your stake at casino slot Gates of Olympus. Let the power of the mighty gods direct you to the path of victory as you spin the reels and land winning combinations on the slot grid!

Pragmatic Play's Gates of Olympus is undoubtedly a video slot game that you need to check out! Eager to know the details? Just continue scrolling! The theme of the game centres on ancient Greek civilization where you can see gems, the pantheon of gods and more. What's more is it accepts digital assets, so get your digital wallet ready because you can win with Gates of Olympus using cryptocurrency!

Continue reading below so you understand how this game works and so you’re ready to party… fun is only a spin away, can you feel it?

Gates of Olympus details

Provider

Pragmatic Play

Game Type

Video Slots

Release Date

13.02.2021

RTP

95.51%

Volatility

High

Paylines

pay anywhere

Layout

6-5

Max Coin Win

5,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Gates of Olympus for crypto


Gates of Olympus: Win massive rewards by the grace of Zeus

With amazing artwork, easy-to-use interface and gameplay, Gates of Olympus is perfect for beginners. There is a selection of features and themes that will completely enchant you with their beauty as well as give you a chance to take home massive prizes.

These lush details will entertain you anywhere you are while you enjoy playing. Plus, there's the added benefit of playing using digital money in Gates of Olympus, which makes it easier than ever to place your wagers.

Gameplay and features

There are several countries around the world where Gates of Olympus is popular, so don't miss this opportunity to discover why! The game’s RTP, or ‘Return to Player’, stands at 95.51%, which indicates the house edge is 4.49%.

So, it offers you a nice opportunity to win prizes. Gates of Olympus has a high level of volatility; which indicates the rewards are big! 0.2 coins and 100 coins are the min and max bets available, respectively, plus there are bonus elements on offer like avalanche cascading wins. Still, need more? With Gates of Olympus, digital currency can also be used for wagers!

Max Coin

Now it's time to make some wagers! You can win up to 5,000x your bet with Gates of Olympus, and that's applicable to Gates of Olympus for Bitcoin too, of course!

Gates of Olympus: Find treasures worthy of the gods!

Low-paying Symbols

In the realm of the gods you can find expensive gemstones of various colours such as aquamarine, peridot, citrine, amethyst and ruby that act as low paying symbols.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Sets of 8 to 9

Sets of 10 to 11

Set of 12 to 30

Aquamarine Gemstone

€175

€525

€1,400

Peridot Gemstone

€280

€630

€2,800

Citrine Gemstone

€350

€700

€3,500

Amethyst Gemstone

€560

€840

€5,600

Ruby Gemstone

€700

€1,050

€7,000


High-paying Symbols

Aside from the gemstones, various artefacts of the Greek gods can be found on the reels. These are goblets, rings, hourglass and crowns that act as high paying symbols!

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Sets of 8 to 9

Sets of 10 to 11

Set of 12 to 30

Goblet

€1,050

€1,400

€8,400

Ring

€1,400

€3,500

€10,500

Hourglass

€1,750

€7,000

€17,500

Crown

€7,000

€17,000

€35,000


Scatter Symbol

Zeus, the mighty god of thunder, can grace your reels as the Scatter Symbol. This pays at any position when you achieve the following conditions:

  • Landing 4 Scatter Symbols rewards you with €2,100
  • Landing 5 Scatter Symbols rewards you with €3,500
  • Landing 6 Scatter Symbols rewards you with €70,000.

Multiplier Symbols

Winged gemstones of ruby, aquamarine, magenta and emerald act as multiplier symbols. Each one of these symbols can randomly hit the reels during the base game or Free Spins Feature rewarding you with a 2x or 500x multiplier value.

Bonus Features

Free Spins Feature

Hit 4 or more Scatters on the slot grid to trigger the Free Spins Feature. Once the round starts, you’ll be rewarded with 15 Free Spins. Additional 5 spins will be rewarded to you whenever you land 3 or more Scatters during the round.

Gates of Olympus: A Herculean effort for massive rewards!

Show no fear at casino slot Gates of Olympius and let your mighty roar be heard across the kingdom. Let Zeus know that you are a worthy hero deserving of rewards as you spin the reels and land winning combinations. If you’re in luck, you might even harness Midas’ touch as you spin the reels, turning everything gold and winning up to 5,000x your stake with an RTP of 95.51%.

Eager for more action? Click on Sportsbet.io to check the slot out for yourself! Take a look at the paytable for the low-down on the bonus features and all the ways you can profit. Because don't forget: if you rock it, it may fill up your pocket!

The Greek Gods have massive rewards in store for you in casino slot Gates of Olympus. Wild Wild Riches are upon you on the cluster pay reels if you have the courage to spin the reels for a chance to win up to 5,000x your stake!

Gates of Olympus