OneTouch

    Blackjack Classic Pro

    blackjack-classic-pro

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h88.92%
    Semaine88.71%
    Mois89.19%

    RTP

    99.32%

    Volatilité

    Volatilité faible

    Montrez vos prouesses de jeu dans Blackjack Classic Pro !

    Il ne fait aucun doute que le Blackjack est l'un des jeux les plus populaires. Dans l'histoire des casinos terrestres et en ligne, il est considéré comme un classique intemporel auquel tous les joueurs aiment jouer. Heureusement, une toute nouvelle variante en ligne améliorée se présente sous la forme de Blackjack Classic Pro de One Touch ! 

    Accédez à ce jeu depuis le salon OneTouch Live et voyez où votre chance vous mènera ! La récompense principale de gagner le pari de blackjack vous récompense avec un paiement de 3:2 plus la chance de gagner beaucoup plus dans d'autres paris. 

    Détails sur Blackjack Classic Pro 

    Logiciel

    OneTouch

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    RTP

    99,32 %

    Pari minimum

    10 €.

    Pari maximum :

    1 000 €.

    Jackpot

    3:2

    Blackjack Classic Pro : Il est temps de commencer à placer votre pari !

    Lancez-vous dans le jeu de table Blackjack Classic Pro de One Touch en plaçant une mise minimale de 10 € à un maximum de 1 000 €. Tout ce que vous avez à faire est de faire confiance à votre bonne étoile et de jouer à un RTP de 99,32 % pour voir jusqu'où ils vous mèneront. 

    Jouer à Blackjack Classic Pro

    Une fois que vous avez fait vos paris avec succès, il est maintenant temps de commencer le jeu ! Il suit les mêmes règles qu'un jeu de blackjack traditionnel seulement un peu plus adapté à une perspective en ligne. Après avoir placé votre pari, le tour commence et vous recevrez deux cartes ainsi que le croupier. 

    Les valeurs de ces cartes seront révélées et la main gagnante sera celle qui s'en rapproche le plus, mais n'excède pas 21. 

    Ce qui rend ce jeu encore plus populaire, c'est qu'il comporte des règles faciles à comprendre. De plus, vous pouvez naviquer facilement dans ce jeu grâce à ses fonctionnalités simples, mais élégantes. Pour plus d'informations sur les règles du jeu et l'interface, vous pouvez le faire dans les sections suivantes : 

    Règles du jeu à retenir

    Dans Blackjack Classic Pro, 8 jeux de cartes sont utilisés. Ces cartes seront ensuite mélangées à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires pour garantir l'équité et vous aider à tirer le meilleur parti du jeu amusant et équitable ! 

    Une autre règle dont vous devez vous souvenir est que le croupier doit toucher un soft 17 ou une main avec un As égal à 17. D'autre part, le croupier pourra également jeter un coup d'œil sur 10 cartes de valeur et As qui sont impliqués dans sa main. 

    Bien sûr, les joueurs ont également leur juste part d'avantages impressionnants à espérer. Par exemple, en cas de partage, les joueurs ont la possibilité de doubler leurs mises et d'avoir une chance d'augmenter leurs gains ! La même option peut être offerte s'ils obtiennent deux cartes dont la somme est de 9, 10 ou 11 pour augmenter leurs chances de gagner. 

    Fonctionnalités bonus

    Placer des paris d'assurance 

    Quand il s'agit de jouer au blackjack, les paris d'assurance sont une autre option que vous pouvez choisir ! Cependant, ce n'est pas toujours disponible dans le jeu principal à moins que le croupier n'ait un As. C'est dans cette situation que vous pouvez placer un pari d'assurance et avoir la chance de gagner un gain de 2:1. 

    Histoire du jeu 

    Après plusieurs tours de Blackjack en ligne, il est assez facile de se perdre dans le gameplay et d'oublier ce qui s'est passé lors des tours précédents. Cependant, ne vous inquiétez pas, car l'historique global du jeu est enregistré et accessible dans la barre de menus ! 

    Il se trouve en haut à droite de l'écran et contient les paramètres généraux du jeu, les options de langue, l'historique du jeu et même l'accès au lobby One Touch ! Tout ce dont vous avez besoin sera à votre disposition pour une expérience de jeu meilleure et plus facile. 

    Trouvez votre place sur la table avec Blackjack Classic Pro

    En entrant dans le jeu de table Blackjack Classic Pro, la première chose que vous remarquerez est la grande table de jeu bleu sarcelle qui est normalement utilisée dans les casinos terrestres. Cela pourrait donner à certains joueurs un sentiment de nostalgie, car vous aurez l'impression d'être vous-même à l'intérieur d'un casino ! 

    À partir de là, vous pouvez commencer à explorer ! Les différents jetons et types de paris se trouvent sur la partie inférieure des rouleaux avec d'autres informations telles que les paiements et les limites de paris sur la table elle-même. Si vous jetez un coup d'œil au menu déroulant en haut à droite de l'écran, il contient tous les paramètres du jeu, l'historique et bien plus encore ! 

    Blackjack Classic Pro : Un jeu de casino classique à retenir

    Avec toutes les choses que vous avez découvertes sur le monde du Blackjack Classic Pro, êtes-vous prêt à plonger et à voir comment votre chance tourne ? Placez simplement vos paris dans ce jeu passionnant de OneTouch et profitez des merveilles de ce jeu de casino classique et intemporel. 

    Considérez cela comme votre grand braquage (Grand Heist) dans le monde des jeux de casino en ligne et voyez si vous êtes assez chanceux pour avoir le Blackjack suprême à plusieurs mains (Blackjack Supreme Multihand) ! Si votre bonne étoile pointe dans la bonne direction, vous devriez pouvoir gagner autant de tours que possible et potentiellement décrocher le paiement de 3:2.

    logo

    Blackjack Classic Pro

OneTouch

Blackjack Classic Pro

blackjack-classic-pro
26 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H102.62%
Week96.9%
Month95.93%

RTP

99.32%

Min - Max bet

1 - 1000 mBTC

Volatility

Low volatility

Show your gaming prowess in Blackjack Classic Pro!

There is no doubt that Blackjack is one of the most popular games out there. In the history of both land-based and online casinos, it is considered to be a timeless classic that all players love to play. Luckily, a brand new and improved online variant comes in the form of One Touch’s Blackjack Classic Pro! 

Access this game from the OneTouch Live Lobby and see where your luck will take you! The main reward of winning the blackjack bet rewards you with a 3:2 payout plus the chance to win so much more in other bets. 

Blackjack Classic Pro Details 

Software

OneTouch

Game Type

Video Slots

RTP

99.32%

Minimum Bet

€10

Maximum Bet

€1,000

Jackpot

3:2

Blackjack Classic Pro: It’s time to start placing your wager!

Get started in One Touch’s Blackjack Classic Pro table game by placing a minimum bet of €10 to a maximum of €1,000. All you have to do is trust in your lucky stars and play at an RTP of 99.32% to see how far they will take you. 

Playing Blackjack Classic Pro

Once you have successfully made your bets, it’s now time to get the game started! It follows the same rules as a traditional blackjack game only a bit more suited to an online perspective. After placing your wager, the round starts and you will be given two cards as well as the dealer. 

The values of these cards will be revealed and the winning hand will be the one as closest but not exceeding 21. 

What makes this game even more popular is that it features rules that are easy to understand. Additionally, this game can be easily navigated due to its straightforward, yet elegant features. For more information about the game rules and interface, you may do so in the coming sections: 

Game rules to remember

In Blackjack Classic Pro, 8 card decks are used. These cards will then be shuffled using a random number generator to ensure fairness and help you make the most of the fun and fair game! 

Another rule you have to remember is that the dealer must hit a soft 17 or a hand with an Ace equal to 17. On the other hand, the dealer will also be able to peek at 10 value cards and Aces that are involved in their hand. 

Of course, players also have their fair share of awesome advantages to look forward to. For example, in the event of a split, players are given the option to double down on their bets and get a chance to increase their winnings! The same option can be offered if they get any two cards that have a sum of 9, 10 or 11 to increase their chances of winning. 

Bonus Features

Placing insurance bets 

When it comes to playing blackjack, insurance bets are another option you can choose! However, this is not always available in the main game unless the dealer has an Ace. It is in this situation that you can place an insurance bet and get the chance to win a payout of 2:1. 

Game history 

After several rounds of playing Blackjack online, it’s quite easy to get lost in the gameplay and forget what happened in the previous rounds. However, worry not because the overall game history is recorded and can be accessed in the menu bar! 

It can be found on the upper right hand of the screen and contains general game settings, language options, game history and even access to the One Touch lobby! Everything you need will be at your disposal for a better, easier gaming experience. 

Find your place on the table with Blackjack Classic Pro

Upon entering the Blackjack Classic Pro table game, the first thing you will notice is the large, teal gaming table that is normally used in land-based casinos. It might give some players a sense of nostalgia because you will feel as if you are inside a casino yourself! 

From there, you can start exploring! The different chips and betting types can be found on the bottom portion of the reels with other information like the payouts and betting limits on the table itself. If you take a look at the drop-down menu on the upper right portion of the screen, this contains all game settings, history and more! 

Blackjack Classic Pro: A classic casino game to remember

With all of the things that you have discovered about the world of Blackjack Classic Pro, are you ready to dive in and see how your luck turns out? Simply place your bets in this exciting game by OneTouch and enjoy the wonders of this classic and timeless casino game. 

Consider this your Grand Heist into the world of online casino games and see if you are lucky enough to have the Blackjack Supreme Multihand! If your lucky stars are pointing in the right direction, you should be able to win as many rounds as possible and potentially land the payout of 3:2.


Blackjack Classic Pro