Evolution

Lightning Baccarat

lightning-baccarat

Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

Statistiques du jeu

24h93.64%
Semaine83.9%
Mois91.46%

RTP

98.76%

Pari Min - Max

0.1 - 4000 mBTC

Taux de succès %

54%

Faites le choix gagnant sur Lightning Baccarat

Un nouveau jeu domine le monde des casinos en direct, il s’agit de Lightning Baccarat par Evolution ! Ce jeu offre à ses joueurs un superbe RTP de 98,76 % et des récompenses à couper le souffle ! De plus, les choses deviennent plus électrisantes grâce à sa fonction spéciale Lightning Round.

Il est temps de boucler votre ceinture, car Lightning Baccarat vous permettra de jouer jusqu’à ce que vous gagniez gros ! Apprenez-en plus sur le genre de surprises qui vous attendent en poursuivant la lecture de cet article.

Détails sur Lightning Baccarat  

Logiciel

Evolution

Type de jeu

Machines à sous vidéos

RTP

98,76 %

Pari minimum

1 €.

Pari maximum

40 000 €.

Lightning Baccarat : À neuf, vous êtes plus fort

Dans un jeu de baccara traditionnel, votre objectif est de choisir quelle main, joueur ou banquier, aura une valeur de main proche ou exactement de 9. Cela s’applique également au Lightning Baccarat, mais cela s’améliore, car vous pouvez jouer avec un nombre illimité de personnes ! De plus, le jeu vous montre les statistiques de ce que les joueurs choisissent, ce qui peut vous aider à décider quelle main a la probabilité de gagner. 

Apprenez à jouer au Lightning Baccarat en poursuivant la lecture !

Jouer à Lightning Baccarat

Avant de jouer, vous devez d’abord apprendre les valeurs des cartes du baccarat. Voici une liste simplifiée pour votre référence :

  • Cartes 2 à 9 — valeur faciale
  • As — 1
  • Cartes faciales (J, Q et K) — 0.

Avec cette connaissance, il est temps de placer vos paris dans le délai imparti. Pour parier, vous pouvez le faire en sélectionnant le type de jeton parmi les suivants :

  • 1
  • 5
  • 25
  • 100
  • 500
  • 1 000.

Si vous souhaitez augmenter votre mise, n’hésitez pas à appuyer sur le point de pari, puis cliquez sur l’écran pour finaliser votre pari. Lorsque votre pari est finalisé, vous devez choisir une action à effectuer :

  • Choisir la main du banquier
  • Choisir la main du joueur
  • Égalité (si vous pensez que les mains du banquier et du joueur auront la même valeur)
  • Pair joueur/banquier (si les deux premières mains du joueur/banquier forment une paire).

Une fois que vous avez placé vos paris et vos décisions, le jeu entrera dans le Lighting Round. Pendant ce temps, 5 cartes aléatoires seront tirées d’un jeu de cartes virtuel. Chaque carte contiendra un multiplicateur Lightning qui peut être x2, x3, x4, x5 ou x8. Si votre prédiction est correcte et qu’une des cartes aléatoires est présente sur la main que vous avez choisie, le multiplicateur de cette carte sera appliqué à votre mise totale.

Une fois le Lightning Round terminé, le croupier commencera à distribuer les deux premières cartes aux mains du joueur et du banquier. Pour calculer la valeur, vous devez ajouter chaque carte. S’il dépasse 9, soustrayez 10 du total. Si la valeur est 8 ou 9, il n’y aura pas de cartes supplémentaires. Mais si c’est 0-7, une troisième carte est requise et la main du joueur sera toujours la première à la recevoir. 

Paiements

Voici les paiements que vous pouvez recevoir lorsque vous gagnez au Lightning Baccarat :

Paris

Paiement

Joueur

1 — 512:1

Banquier

1 — 512:1 (le RTP est de 95 % lorsque la main du banquier gagne)

Égalité

5:1 (jusqu’à 500 000 €)

Pair J

9 — 576:1

Pair B

9 — 576:1

Gardez à l’esprit que le paiement dépend du montant du pari que vous avez placé. De plus, les frais Lightning supplémentaires de 20 % de votre pari ne seront pas payés, car ils seront utilisés pour financer les multiplicateurs du jeu.

Lightning Baccarat : Se connecter aux autres

Lightning Baccarat a une fonctionnalité de chat en direct qui permet aux joueurs d’exprimer la victoire ou la disparition qu’ils ont vécue dans le jeu. Parfois, les gens s’entraident en envoyant un message sur les décisions qu’ils ont prises et pourquoi ils l’ont fait. 

Non seulement cela, mais le jeu dispose également d’une fonction de statistiques qui montre le nombre de joueurs qui ont placé des paris sur le joueur, le banquier ou l’égalité. 

De plus, Lightning Baccarat vous offre une assistance avec sa fonction Assistance en direct. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou rencontrez des problèmes, il vous suffit de cliquer sur le symbole du casque à côté de la bulle de discussion. Cela vous redirigera vers une boîte de réception privée où seuls vous et un assistant pourrez voir le contenu. 

Conformément au thème art déco d’Evolution, ce jeu en direct comporte également des éléments uniques comme les piliers noirs et dorés qui s’illuminent en arrière-plan. En plus de cela, les croupiers du jeu portent une superbe couleur rouge pour leurs tenues, qui correspondent à la table devant eux.

Lightning Baccarat : Votre décision déterminera votre destin !

Êtes-vous prêt à jouer une partie palpitante de Lightning Baccarat ? Vous passerez un moment fou (Crazy Time) à jouer à ce jeu, car il défie votre intuition. Cela vous motivera également à créer des stratégies qui peuvent vous aider à gagner des récompenses impressionnantes ! Gagnerez-vous du Cash ou du Crash (Cash or Crash? Découvrez-le en jouant au Lightning Baccarat dès aujourd’hui !

Lightning Baccarat


Méthodes de payement
Suivez-nous
bitcointalk x instagram facebook youtube tiktok telegram
Nos licences

Prix
Askgamblers Players' choice. 2019 SBC Sponsorship of the Year. 2020 SBC Sponsorship of the Year. 2020 EGR Brand Of The Year 2022 SBC Crypto Operator Of The Year 2022

Evolution

    Lightning Baccarat

    lightning-baccarat

    This game is not available in the fun mode, please login or register to play

    Game stats

    24H89.01%
    Week96.37%
    Month94.68%

    RTP

    98.76%

    Hit ratio %

    54%

    The winning choice is yours to take in Lightning Baccarat

    A new game dominates the world of live casinos, and it is none other than Lightning Baccarat by Evolution! This game offers its players a stunning 98.76% RTP and jaw-dropping rewards! Additionally, things get more electrifying because of its special Lightning Round feature.

    It is time to buckle up because Lightning Baccarat will keep you playing until you win big! Get to know more about what kind of surprises are in store for you when you continue reading this article.

    Lightning Baccarat Details 

    Software

    Evolution

    Game Type

    Video Slots

    RTP

    98.76%

    Minimum Bet

    €1

    Maximum Bet

    €40,000

    Lightning Baccarat: It’s nine or never

    In a traditional game of baccarat, your goal is to choose which hand, player or banker, will have a hand value close to or exactly 9. This also applies in Lightning Baccarat, but it gets better because you get to play with an unlimited number of people! Moreover, the game shows you the statistics of what players choose, which can help you decide what hand has the probability of winning. 

    Learn how to play Lightning Baccarat by reading further!

    Playing Lightning Baccarat

    Before you play, you must first learn the card values of baccarat. Here is a simplified list for your reference:

    • Cards 2 to 9 - face value
    • Ace - 1
    • Face cards (J, Q & K) - 0.

    With this knowledge, it is time to place your bets within the assigned time limit. To make a wager, you can do so by selecting the kind of chip from the following:

    • 1
    • 5
    • 25
    • 100
    • 500
    • 1,000.

    If you want to increase your wager, feel free to press the betting spot, then click on the screen to finalize your bet. When your bet is finalized, you need to choose an action to take:

    • Choosing the banker’s hand
    • Choosing the player’s hand
    • Tie (if you think the banker and player hands will have the same value)
    • Player/Banker Pair (if the first two hands of Player/Banker is a pair).

    After you place your bets and decisions, the game will enter the Lighting Round. During this, 5 random cards will be drawn from a virtual card deck. Each card will contain a Lightning multiplier that can be 2x, 3x, 4x, 5x or 8x. If your prediction is correct and one of the random cards is present on the hand you chose, the multiplier of that card will be applied to your total bet.

    Once the Lightning Round is done, the dealer will begin to deal the first two cards to both the Player and Banker hands. To calculate the value, you need to add each card. If it exceeds 9, subtract 10 from the total. If the value is 8 or 9, there will be no additional cards. But if it is 0-7, a third card is required and the player’s hand will always be the first to receive it. 

    Payouts

    Here are the payouts you can receive when you win in Lightning Baccarat:

    Bet

    Payout

    Player

    1-512:1

    Banker

    1-512:1 (RTP is 95% when the Banker’s hand wins)

    Tie

    5:1 (up to €500,000)

    P Pair

    9-576:1

    B Pair

    9-576:1


    Keep in mind that the payout depends on the amount of bet you have placed. Additionally, the added Lightning Fee of 20% of your bet will not be paid out since this will be used to fund the multipliers of the game.

    Lightning Baccarat: Connecting with people

    Lightning Baccarat has a live chat feature that lets players express the victory or demise they experienced from the game. Sometimes, people help one another by sending a message about what decisions they made and why they did it. 

    Not only that, but the game also has a statistics feature that shows the number of players that placed bets on the Player, Banker or Tie. 

    Additionally, Lightning Baccarat offers you assistance with its Live Support feature. If you need anything or encounter any problems, all you have to do is click the headphones symbol beside the chat bubble. This will redirect you to a private inbox where only you and an assistant can see the contents. 

    In line with the art deco theme of Evolution, this live game also has unique elements like the black and gold pillars that light up in the background. On top of that, the dealers of the game wear a stunning red colour for their outfits, which match the table in front of them.

    Lightning Baccarat: Your decision will determine your fate!

    Are you ready to play a palpitating round of Lightning Baccarat? You will have a Crazy Time playing this game because it challenges your intuition. It will also motivate you to create strategies that can help you win impressive rewards! Will you gain Cash or Crash? Find out by playing Lightning Baccarat today!

    logo

    Lightning Baccarat