Catégories

Trier par

Vous avez vu le 30 de jeux 85

Sportsbet.io vous propose des jeux Evolution

Evolution Gaming est un élément essentiel de tout lancement de jeu de haute qualité. Étant au sommet de l'industrie depuis plus d'une décennie maintenant, la combinaison de lancements de pointe du Casino en direct en Bitcoin et d'une attention frappante aux détails apporte une perspective unique aux favoris des casinos éprouvés.

Entièrement compatibles sur les ordinateurs de bureau et les mobiles, les gammes de jeux d'Evolution incluent le Blackjack à Bitcoin, la Roulette, le Baccarat, le Deal or No Deal, Dragon Tiger, et plus encore ! Avec des fonctionnalités avancées et des primes de signature pour les joueurs, y compris des multiplicateurs de points, des tours de bonus, des gains de jackpot, etc., la vaste gamme de jeux d'Evolution peut être jouée ici même sur Sportsbet.io, le nec plus ultra du casino à Bitcoin

Profitez gratuitement des jeux Evolution

Profitez d'une liste infinie des meilleurs jeux lorsque vous choisissez de jouer gratuitement avec la fonction « Mode Démo » de Sportsbet.io. Jouez aussi longtemps que vous le souhaitez sans jamais avoir à miser un centime, et quand vient l’heure de mettre votre nouvelle stratégie à l'épreuve, vos Bitcoins seront instantanément crédités sur le compte joueur et prêts à être utilisés le moment venu. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions avec Evolution

Affrontez et conquérez la concurrence et maîtrisez une multitude de Tournois en Direct, mis à jour régulièrement sur la plateforme Sportsbet.io. Affrontez d'autres fanatiques de jeux et repartez avec les meilleurs prix et des récompenses instantanés en Bitcoins. Ou, rendez-vous sur la Page Promotionnelle de Sportsbet.io et participez à une foule de promotions de machines à sous all-star et gagnez jusqu'à 1 BTC dans certains cas.

Si vous êtes plus intéressés par les machines à sous Bitcoin, vous pouvez trouver et jouer aux dernières sorties et meilleurs jeux, nouvellement mis sur le marché avec la catégorie Machines à sous en vedette. Et, vous pouvez également vous attaquer à la plus large gamme de Machines à sous avec Jackpot, connues pour leurs structures de paiement impressionnantes, leurs combinaisons gagnantes et leurs méga-récompenses.

Jouez comme vous le voulez à travers plusieurs jeux d'Evolution incroyables, y compris Instant Roulette, Deal or No Deal, Dream Catcher, Bombay Club Speed Baccarat, et bien plus ! 

Appréciez les meilleurs jeux Evolution 

Faites tourner la roue ou plongez dans des récompenses massives avec…

Crazy Time

Fraîchement intégré à la liste de jeux Evolution et étant en première place car vous permettant de remporter jusqu’à 160 000 fois votre mise initiale, Crazy Time est l'un des jeux les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Faites tourner la roue de la fortune et tentez de gagner plusieurs prix. Le jeu propose également 4 tours bonus supplémentaires qui peuvent être joués à tout moment! Construit sur le même gameplay et le même concept primordial que le tirage en direct d'Evolutions Dream Catcher, le jeu est géré par un hôte en direct qui, après avoir pris les paris des joueurs, fera tourner la roue et commentera l'action au fur et à mesure qu'elle se déroulera. Les joueurs sont prêts à découvrir la combinaison parfaite de tours de bonus, de thèmes colorés et de jackpot. Découvrez Crazy Time, ici sur Sportsbet.io.

Lightning Roulette

Rien n’est plus rapide ni plus passionnant que Lightning Roulette. Présenté par l'équipe du lobby de jeu Evolution, Lightning Roulette est une version améliorée de la roulette européenne standard. La principale différence est que la roue tourne automatiquement dès le début du jeu et sans aucune intervention du croupier. Comme pour la roulette standard, les joueurs peuvent miser sur des numéros individuels, des groupes de numéros ou des couleurs. Une fois les paris arrêtés, le tableau des numéros sera frappé par « la foudre », et les numéros gagnants seront ceux chanceux compris entre 1 et 5. Le jeu ajoute également un multiplicateur de gains, qui peut aller de 50 fois à 500 fois ! Profitez de primes incroyables, avec Lightning Roulette et Sportsbet.io.


Evolution

Evolution

Categories

Sort by

You've viewed 30 of 83 games

Play Evolution Games at Sportsbet.io

Evolution Gaming is a staple in any high-quality gaming rollout. Having been top of the industry for over a decade now, the team’s combination of cutting-edge Bitcoin Live Casino rollouts and striking attention to detail brings a unique perspective to tried and tested casino favourites.

Fully compatible on both desktop and mobile, Evolution’s gaming lineups include Bitcoin Blackjack, Roulette, Baccarat, Deal or No Deal, Dragon Tiger, and more! With advanced features and signature player incentives, including points multipliers, bonus rounds, jackpot-winnings, and more, Evolution’s vast gaming lineup can be played right here at Sportsbet.io, the ultimate Bitcoin Casino

Play Evolution Games for Free

Enjoy an endless list of top games when you choose to play for free with the Sportsbet.io “Fun Mode” feature. Play for as long as you like without having to wager a cent and when it comes time to put your newfound strategy to the test, your Bitcoin will be instantly transferred to the player account and ready to use when the time is right. 

Experience New Games & Promos with Evolution

Take on and conquer the competition and get to grips with a host of Live Tournaments, updated regularly to the Sportsbet.io platform. Compete against other gaming fanatics and walk away with top prizes and instant Bitcoin rewards. Or, head over to the Sportsbet.io Promo Page and take part in a host of all-star slots promos and win up to 1BTC in certain cases.

If Bitcoin slots are more your thing, you can find and play the latest and greatest games, fresh to the market with the Featured Slots category. And, you can also take on the widest range of Jackpot Slots, known for their impressive payout structures, winning combinations, and mega-rewards.

Play your way through a host of incredible Evolution games, including, Instant Roulette, Deal or No Deal, Dream Catcher, Bombay Club Speed Baccarat, and more! 

Enjoy the Best Evolution Games 

Spin the wheel, or dive into massive rewards with…

Crazy Time

Fresh to the Evolution gaming portfolio and with a top place prize of 160,000x your initial wager, Crazy Time is one of the hottest games on the market today. Spin the mega-money wheel and stand the chance to win multiple prizes. The game also has 4 additional bonus rounds that can be struck into at any time! Built on the same gameplay and overriding concept as Evolutions Dream Catcher live draw, the game is looked after by a live host, who, after taking players’ wagers, will spin the wheel and comment on the action as it unfolds. Players stand to experience the perfect combination of bonus rounds, colourful themes, and jackpot prizes. Experience Crazy Time, right here at Sportsbet.io.

Lightning Roulette

It doesn’t get faster or more exciting than Lightning Roulette. Brought to you by the team at the Evolution gaming lobby, Lightning Roulette is an enhanced version of the standard European Roulette. The main difference is that the wheel spins itself automatically as soon as the game starts and without the need for any dealer intervention. As with standard roulette, players can wager on individual numbers, groups of numbers, or colours. Once betting stops, the number board will be struck by “lightning”, and between 1 and 5 lucky numbers will be chosen at random as the winners. The game also adds a multiplier to wins, which can range from 50x to 500x! Strike into awesome incentives, with Lightning Roulette and Sportsbet.io.


Evolution