Pragmatic Play

Book of the Fallen

book-of-fallen
29 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h78.25%
Semaine106%
Mois92.89%

RTP

96.5%

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

10

Taux de succès %

30.76%

Dévoilez les secrets de l’Egypte ancienne dans le Book of the Fallen!

Ouvrez le livre et dévoilez les secrets de l’Egypte antique dans les pages de la fente de casino Book of the Fallen! Conquérir vos peurs et d’explorer les catacombes que vous recherchez le trésor secret vaut jusqu’à 5000 fois votre pari enterré par les pharaons défunts de la terre.

Book of Darkness Détails 

Logiciel

Pragmatic

Type de Jeu

Video Slots

RTP

10

Mise Minimum

5

Mise Maximale

95.5%

Gros lot

US$0.10 

Logiciel

US$1,000  

Type de Jeu

5,000x votre pari

Dévoilez les secrets de l’Egypte antique dans Book of the Fallen!

C’est à vous de résoudre le mystère écrit dans les pages et de révéler le trésor enfermé dans les catacombes. Faites tourner les 5 rouleaux de la fente de casino Book of the Fallen et révélez des trésors dans les tombes remplies d’énigmes. 

Laissez votre RTP de 95.5% vous guider vers les richesses cachées et déverrouiller les secrets des catacombes avec un pari minimum de US$0.10 jusqu’à un montant maximum de pari de US$1.000. 

Hâtez-vous de faire tourner les bobines des bobines magiques infusées de la fente de casino Book of Darkness avant le mal prend le dessus. Recueillir des objets avec la dernière lumière restante dans les 5 rouleaux et 10 lignes de paiement du Livre des Ténèbres!

Symboles peu payants

Les cartes de visage de haut rang agissent comme les symboles de faible paiement dans la fente de casino Book of the Fallen. Trouvez les 10, Jack (J), Queen (Q), King (K) et Ace (A) sur les rouleaux et les atterrir sur une combinaison gagnante pour gagner les paiements suivants basés sur le montant maximum de pari: 

Symboles

Ensemble de 3 

Ensemble de 4 

Ensemble de 5 

10

US$50

US$250

US$1,000

Jack 

US$50

US$250

US$1,000

Queen 

US$50

US$250

US$1,000

King 

US$50

US$400

US$1,500

Ace 

US$50

US$400

US$1,500

Symboles Payants

Découvrez les figures dorées du pharaon et d’Anubis au fond des catacombes et découvrez des montagnes de trésors oubliés depuis longtemps. Trouver le personnel de Anubis, Anubis, le Pharaon et l’aventure sur les rouleaux et les atterrir sur une combinaison gagnante pour gagner les paiements suivants basés sur le montant maximum de pari:

Symboles 

Ensemble de 2

Ensemble de 3 

Ensemble de 4 

Ensemble de 5

Le personnel d’Anubis 

US$50

US$300

US$1,000

US$7,500

Anubis 

US$50

US$300

US$1,000

US$7,500

Pharaon 

US$50

US$400

US$4,000

US$20,000

Aventure 

US$50

US$400

US$4,000

US$20,000

Symbole Wild et Scatter 

Un livre d’or avec l’oeil d’Horus agit comme le symbole sauvage et scatter du jeu. Ce symbole remplace tous les symboles payants dans la fente de casino Book of the Fallen. La terre il 3 ou plus de fois sur les rouleaux comme un symbole Wild pour gagner les gains suivants: 

  • Terre 3 symboles Wild pour gagner 2x votre pari.
  • Terre 4 symboles Wild pour gagner 20x votre pari.
  • Terre 5 symboles Wild pour gagner 200x votre pari.

Frapper ce symbole 3 ou plus de fois sur les rouleaux comme un symbole Scatter pour déclencher la fonction Des Free Spins et gagner des récompenses plus captivantes! 

Fonction de Rotation Libre

Cette fonctionnalité dans la fente de casino Book of the Fallen peut vous récompenser avec 10 Des Free Spins. Avant le tour Des Free Spins commence, vous pouvez sélectionner un symbole pour être le symbole d’expansion spécial sur le rouleau. Une fois le paiement des symboles réguliers a été réglé, votre symbole spécial sélectionné se développera verticalement pour couvrir les trois positions sur la grille.

Pari Super Spin Ante 

Pendant le jeu de base, vous aurez la possibilité de payer 10x votre pari actuel pour chaque spin. Au cours de cette fonctionnalité, chaque spin peut être joué comme un spin fonction Free Spin où vous sélectionnez un symbole spécial d’expansion et chaque fois qu’il apparaît sur l’écran, il se développe et paie n’importe où sur les rouleaux.

Book of the Fallen: Explorez les catacombes à la recherche de trésors! 

Explorez l’une des catacombes les mieux cachées d’Egypte et découvrez les secrets des monarques et des dieux déchus dans les pages de la fente de casino Book of the Fallen. Ce passionnant jeu de machine à sous vous emmènera directement à la catacombe inexplorée d’Anubis et vous révéler des trésors au-delà de vos rêves les plus fous. Écoutez la musique d’aventure entraînante en arrière-plan et dévoilez les secrets enfouis dans les murs! 

Trouvez les catacombes d’or dans le Book of the Fallen ! 

Ouvrez le Book of Kingdoms qui cache les Mysterious du passé et explorez des catacombes oubliées depuis longtemps pour des trésors à couper le souffle. Tourner les rouleaux de la fente de casino Book of the Fallen maintenant et trouver ce que les victoires étonnantes vous attendent! 

Book of the Fallen

Pragmatic Play

Book of the Fallen

book-of-fallen
30 Claps

Fun mode

Real mode

Game stats

24H99.45%
Week93.6%
Month95.09%

RTP

96.5%

Volatility

High volatility

Paylines

10

Hit ratio %

30.76%

Unveil the secrets of ancient Egypt in Book of the Fallen!

Open the book and unveil the secrets of ancient Egypt in the pages of casino slot Book of the Fallen! Conquer your fears and explore the catacombs as you search for the secret treasure worth up to 5,000x your wager buried by the late pharaohs of the land.

Book of Darkness Details 

Software

Pragmatic 

Game Type

Video Slots

Paylines

10

Reels

5

RTP

95.5%

Minimum Bet

US$0.10 

Maximum Bet

US$1,000  

Jackpot

5,000x your wager 


Book of the Fallen: Solve the thousand-year-old history

It is up to you to solve the mystery written within the pages and reveal the treasure locked in the catacombs. Spin the 5 reels of casino slot Book of the Fallen and reveal treasures within the riddle-filled tombs. 

Let your RTP of 95.5% guide you towards hidden riches and unlock the secrets of the catacombs with a minimum wager of US$0.10 up to a maximum wager amount of US$1,000. 

Make haste in spinning the reels of the magic-infused reels of casino slot Book of Darkness before evil takes over. Collect objects with the last remaining light in the 5 reels and 10 paylines of the Book of Darkness!

Low paying symbols

High ranking face cards act as the low paying symbols in casino slot Book of the Fallen. Find the 10, Jack (J), Queen (Q), King (K) and Ace (A) on the reels and land them on a winning combination to win the following payouts based on the maximum wager amount: 

Symbols 

Set of 3 

Set of 4 

Set of 5

10

US$50

US$250

US$1,000

Jack 

US$50

US$250

US$1,000

Queen 

US$50

US$250

US$1,000

King 

US$50

US$400

US$1,500

Ace 

US$50

US$400

US$1,500


High paying symbols

Discover the golden figures of the pharaoh and Anubis deep within the catacombs and find mountains of treasures long forgotten. Find the staff of Anubis, Anubis, the Pharaoh and the adventure on the reels and land them on a winning combination to win the following payouts based on the maximum wager amount:

Symbols 

Set of 2

Set of 3 

Set of 4 

Set of 5

Anubis’ staff 

US$50

US$300

US$1,000

US$7,500

Anubis 

US$50

US$300

US$1,000

US$7,500

Pharaoh 

US$50

US$400

US$4,000

US$20,000

Adventure 

US$50

US$400

US$4,000

US$20,000


Wild and Scatter symbol 

A golden book with the Eye of Horus acts as the Wild and Scatter symbol of the game. This symbol substitutes all paying symbols in casino slot Book of the Fallen. Land it 3 or more times on the reels as a Wild symbol to win the following payouts: 

  • Land 3 Wild symbols to win 2x your wager 
  • Land 4 Wild symbols to win 20x your wager 
  • Land 5 Wild symbols to win 200x your wager.

Hit this symbol 3 or more times on the reels as a Scatter symbol to trigger the Free Spins feature and win more captivating rewards! 

Free Spin feature 

This feature in casino slot Book of the Fallen can reward you with 10 Free Spins. Before the Free Spins round starts, you can select one symbol to be the special expanding symbol on the reel. Once the payout of the regular symbols has been settled, your selected special symbol will expand vertically to cover all three positions on the grid.

Super Spin Ante Bet 

During the base game, you will have the option to pay 10x your current wager for every spin. During this feature, every spin can be played like a Free Spin feature spin where you select a special expanding symbol and every time it appears on the screen, it expands and pays anywhere on the reels.

Book of the Fallen: Explore the catacombs for treasures! 

Explore one of the most well-hidden catacombs of Egypt and find the secrets of the fallen monarchs and gods within the pages of casino slot Book of the Fallen. This exciting slot game will take you straight to the unexplored catacomb of Anubis and reveal to you treasures beyond your wildest dreams. Listen to the upbeat adventure music playing in the background and unveil the secrets buried within the walls!  

Find the golden catacombs in Book of the Fallen!

Open the Book of Kingdoms that hides the Mysterious secrets of the past and explore long-forgotten catacombs for jaw-dropping treasures. Spin the reels of casino slot Book of the Fallen now and find what amazing wins await you!

Book of the Fallen