cubes-2

    Mode amusant

    Mode réel

    Statistiques du jeu

    24h77.25%
    Semaine85.01%
    Mois93.11%

    RTP

    96.33%

    Pari Min - Max

    0.2 - 100 USDT

    Volatilité

    Forte volatilité

    Taux de succès %

    15.58%

    Tout ce que vous devez savoir sur Cubes 2

    Suivre plusieurs lignes de paiement peut être déroutant, mais Cubes 2 transforme l’expérience de la machine à sous vidéo en quelque chose d’unique. Au lieu de symboles, tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur les cubes et le paiement correspondant pour chaque couleur. Plus vous frappez sur un seul tour, plus vous avez de chances de gagner des récompenses jusqu’à 10 500 fois votre mise à un RTP de 96,3 % !

    Cubes 2 de Hacksaw Gaming est sans aucun doute une machine à sous que vous devez vérifier ! Êtes-vous curieux ? Continuez simplement à lire ! Préparez-vous à être emporté dans un monde de graphismes immersifs qui vous offrira un gameplay que vous n’oublierez pas. De plus, n’oubliez pas votre portefeuille numérique, car vous pouvez gagner dans Cubes 2 en utilisant la crypto ! 

    Vous voulez en savoir plus sur les aspects clés de ce jeu ? Vous trouverez ici des informations intéressantes pour vous aider dans vos paris !

    Détails de Cubes 2

    Fournisseur :

    Hacksaw Gaming

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    Date de sortie

    11.02.2021

    RTP

    96,3 %

    Volatilité

    Élevée

    Lignes de paiement

    le cluster paie

    Présentation

    5-5

    Gain de pièces max

    10 500 fois

    Fonctionnalités bonus

    Oui

    Compatible avec les portefeuilles numériques

    Cubes 2 pour crypto

    Cubes 2 : Cochez toutes les bonnes cases sur la grille des emplacements

    Avec des illustrations étonnantes, des performances et un gameplay faciles, Cubes 2 est facile à jouer. De plus, avec la possibilité de jouer avec la cryptomonnaie, il est plus simple que jamais de commencer à jouer ! Amusez-vous et faites tourner pour remporter des prix énormes !

    Gameplay et fonctionnalités

    Partout dans le monde, Cubes 2 est populaire, alors ne laissez pas passer cette occasion de découvrir pourquoi ! Le RTP pour ce jeu est de 96,3 %, tandis que l’avantage de la maison est de 3,7 %. Ce sont d’excellents chiffres et signifient des chances de gagner nettement plus élevées ! Cubes 2 a un haut niveau de volatilité, ce qui signifie que les prix que vous pouvez gagner sont énormes ! 

    Avec Cubes 2, la monnaie numérique et la monnaie ordinaire sont valables pour les paris entre 0,2 pièce et 100 pièces. De plus, il existe des spécifications exclusives telles que l’avalanche ou les gains en cascade pour augmenter vos prix. 

    Pièces max

    OK, ne tournons pas autour du pot : qu’en est-il de ces paris ? Votre récompense pourrait atteindre 10 500 fois votre mise. De plus, si vous êtes un joueur de crypto, vous apprécierez ce jeu puisque Cubes 2 peut également être joué avec le Bitcoin !

    Cubes 2 : Chaque cube coloré compte sur la grille de fente 5x5 !

    Symboles réguliers

    Obtenez une symétrie parfaite en faisant atterrir 5 ensembles ou plus de cubes colorés, y compris le jaune, le cyan, le rouge, le vert, le rose et le violet sur les rouleaux de paiement en grappe. 

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupe de 5

    Groupe de 6

    Groupe de 7

    Jaune

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Cyan

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Rouge

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Vert

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Rose

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Violet

    25 €.

    50 €.

    75 €.

    Symbole

    Groupe de 8

    Groupe de 9

    Jaune

    375 €.

    750 €.

    Cyan

    375 €.

    750 €.

    Rouge

    375 €.

    750 €.

    Vert

    375 €.

    750 €.

    Rose

    375 €.

    750 €.

    Violet

    375 €.

    750 €.

    La grille de fentes peut s’étendre pour accueillir jusqu’à 25 ensembles de cubes colorés ! Maximisez vos gains en atterrissant plusieurs grappes de cubes en un seul tour. 

    Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

    Symbole

    Groupes de 10 à 11

    Groupes de 12 à 14

    Groupes de 15 à 19

    Jaune

    1 000 €.

    2 500 €.

    6 000 €.

    Cyan

    1 000 €.

    2 500 €

    6 000 €.

    Rouge

    1 000 €.

    2 500 €.

    6 000 €.

    Vert

    1 000 €.

    2 500 €

    6 000 €.

    Rose

    1 000 €

    2 500 €

    6 000 €.

    Violet

    1 000 €

    2 500 €

    6 000 €.

    Symbole

    Groupes de 20 à 24

    Groupe de plus de 25

    Jaune

    8 000 €.

    10 000 €.

    Cyan

    8 000 €.

    10 000 €.

    Rouge

    8 000 €.

    10 000 €.

    Vert

    8 000 €.

    10 000 €.

    Rose

    8 000 €

    10 000 €.

    Violet

    8 000 €

    10 000 €.

    Fonctionnalités bonus

    Multiplicateurs de coin

    Le x marque l’endroit sur la machine à sous du casino Cubes 2. Sur la grille initiale 5x5, les quatre coins sont marqués d’un x qui prend une valeur équivalente au nombre de cubes dans le cluster, puis multipliée par le paiement global. 

    Fonction tours gratuits

    Atterrissez 5 grappes ou plus de différentes couleurs de cube pour déclencher la fonction de tours gratuits ! Vous serez récompensé par 5 tours gratuits et autorisé à choisir une couleur qui restera collante pendant le tour. Les gains que vous gagnez dépendent de la taille du cluster que vous obtenez, mais vous pouvez gagner jusqu’à 10 500 fois votre mise.

    Tours gratuits multicolores

    Pendant le jeu principal, l’atterrissage de tous les multiplicateurs de coin de la même couleur déclenche les tours gratuits multicolores. Une fois activé, vous serez récompensé par 5 à 10 tours gratuits et une chance de découvrir les cubes mystères dans lesquels vous pouvez gagner des paiements jusqu’à 7 500 fois votre mise.

    Cubes 2 : Un match qui vient directement du paradis !

    Tout est parfait au pixel près dans la machine à sous de casino Cubes 2 avec ses carrés colorés et ses gains en grappes. Tout ce que vous avez à faire est de tenter votre chance sur la grille des machines à sous et de faire tourner les rouleaux pour avoir une chance de gagner jusqu’à 10 500 fois votre mise ! 

    Vous avez encore des questions ? Découvrez Sportsbet.io et donnez-lui une chance vous-même ! Jetez un coup d’œil au tableau des gains pour connaître toutes les options et en savoir plus sur les différentes façons de gagner de l’argent. Plusieurs lots sont à gagner !

    De délicieuses friandises de carrés parfaits avec des trésors cachés vous attendent avec Tasty Treats et la machine à sous de casino Cubes 2. Laissez la grille de machines à sous devenir un Xpander alors que vous faites tourner les rouleaux en continu et que vous gagnez des grappes pour atteindre le sommet de la gloire !

cubes-2

Fun mode

Real mode

Game stats

24H105.81%
Week97.82%
Month97.78%

RTP

96.33%

Volatility

High volatility

Hit ratio %

15.58%

Everything you need to know regarding Cubes 2

Keeping up with several paylines can be confusing but Cubes 2 takes the video slot experience into something unique. Instead of symbols, all you have to do is keep an eye on the cubes and the corresponding payout for each colour. The more you hit on a single spin, the more you stand to gain rewards up to 10,500x your stake at an RTP of 96.3%!

Hacksaw Gaming's Cubes 2 is without question a slot that you need to check out! Are you curious? Just keep on scrolling! Prepare to be swept away in a world of immersive graphics that will give you gameplay you won’t forget. Plus don't forget your digital wallet, because you can win in Cubes 2 using crypto! 

Want to know more about the key aspects of this game? Here you'll find some interesting info to assist you with your wagers!

Cubes 2 details

Provider

Hacksaw Gaming

Game Type

Video Slots

Release Date

11.02.2021

RTP

96.3%

Volatility

High

Paylines

cluster pays

Layout

5-5

Max Coin Win

10,500x

Bonus Features

Yes

Digital wallet friendly

Cubes 2 for crypto


Cubes 2: Tick all the right boxes on the slot grid

With amazing artwork, easy performance and gameplay, Cubes 2 is easy to play. What’s more is, with the option of playing with cryptocurrency, it’s simpler than ever to start playing! Join the fun and get spinning to take home massive prizes!

Gameplay and features

Across the globe, Cubes 2 is popular, so don't pass up this opportunity to discover why! The RTP for this game is 96.3%, while the house edge is 3.7%. Those are some great numbers, and means significantly greater chances of winning! Cubes 2 has a high level of volatility, which means the prizes you can win are big! 

With Cubes 2, both digital and regular currency is valid for wagers between 0.2 coins and 100 coins. Furthermore, there are some exclusive specifications such as avalanche or cascading wins to increase your prizes. 

Max Coin

Ok, let's not beat around the bush: what about those wagers? Your reward could reach 10,500x your bet. Additionally, if you’re a crypto player, then you’ll enjoy this game since Cubes 2 can be played with Bitcoin as well!

Cubes 2: Every coloured cube counts on the 5x5 slot grid!

Regular Symbols

Achieve perfect symmetry by landing 5 or more sets of coloured cubes including yellow, cyan, red, green, pink and purple on the cluster pay reels. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 5

Set of 6

Set of 7

Set of 8

Set of 9

Yellow

€25

€50

€75

€375

€750

Cyan

€25

€50

€75

€375

€750

Red

€25

€50

€75

€375

€750

Green

€25

€50

€75

€375

€750

Pink

€25

€50

€75

€375

€750

Purple

€25

€50

€75

€375

€750


The slot grid can expand to accommodate up to 25+ sets of coloured cubes! Maximise your wins by landing multiple clusters of cubes in one spin. 

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Sets of 10 to 11

Sets of 12 to 14

Sets of 15 to 19

Sets of 20 to 24

Set of 25+

Yellow

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000

Cyan

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000

Red

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000

Green

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000

Pink

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000

Purple

€1,000

€2,500

€6,000

€8,000

€10,000


Bonus Features

Corner Multipliers

The x marks the spot on casino slot Cubes 2. On the initial 5x5 grid, all the four corners are marked with an x that takes up a value equivalent to how many cubes are in the cluster and then multiplied to the overall payout. 

Free Spins Feature

Land 5 or more clusters of different cube colours to trigger the Free Spins Feature! You’ll be rewarded with 5 Free Spins and allowed to choose a colour that will remain sticky during the round. The payouts you win depend on the size of the cluster you land but you can win up to 10,500x your bet.

Multi-colour Free Spins

During the main game landing all corner multipliers with the same colour triggers the Multi-colour Free Spins. Once activated, you’ll be rewarded with 5 to 10 Free Spins and a chance to uncover the mystery cubes wherein you can win payouts up to 7,500x your stake.

Cubes 2: It’s a match made in heaven!

Everything is pixel perfect in casino slot Cubes 2 with its colourful squares and cluster pay wins. All you have to do is take a chance on the slot grid and spin the reels for a chance to win payouts of up to 10,500x your stake! 

Still got questions? Check out Sportsbet.io and give it a chance yourself! Glance over the pay table for the low-down on all the options and find out more about all the different ways for you to earn some money. Prizes are up for grabs!

Tasty Treats of perfect squares with hidden treasures are waiting for you at casino slot Cubes 2. Let the slot grid become an Xpander as you continuously spin the reels and hit cluster wins to reach the pinnacle of glory!