Pragmatic Play

Fruit Party

fruit-party
110 Claps

Mode amusant

Mode réel

Statistiques du jeu

24h106.27%
Semaine111.22%
Mois89.51%

RTP

96.5%

Pari Min - Max

0.2 - 100 mBTC

Volatilité

Forte volatilité

Ligne de paiement

20

Taux de succès %

43%

Profitez des dernières nouvelles sur Fruit Party (Pragmatic Play)

Qui savait que des fruits mûrs et d’énormes récompenses peuvent créer l’expérience ultime des machines à sous vidéo ? Dans un monde fruité de couleurs et de saveurs acidulées et sucrées, vous pouvez gagner jusqu’à 5 000 fois votre mise dans les rouleaux payants en grappe 7x7 de la machine à sous Casino Fruit Party ! 

Fruit Party de Pragmatic Play est un jeu impressionnant à ne pas manquer. Continuez à lire pour ne pas manquer cette occasion de tout savoir à ce sujet ! Dans ce jeu, vous trouverez des fruits succulents et des thèmes asiatiques comme conception principale du jeu. 

Préparez-vous à être emporté par un monde de symboles palpitants et succulents tels que le vert, le blanc, la pomme, le fruit, le raisin, la prune et la fraise. 

Si vous jouez avec un porte-monnaie électronique, vous pouvez utiliser vos jetons de crypto ici à Fruit Party. Des doutes jusqu’à présent ? Ne vous inquiétez pas, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin sur Fruit Party (Pragmatic Play) pour que vous puissiez profiter de ce jeu au maximum !

Détails sur Fruit Party

Fournisseur :

Pragmatic Play

Type de jeu

Machines à sous vidéos

Date de sortie

21.05.2020

RTP

95,48 %

Volatilité

Moy

Lignes de paiement

le cluster paie

Présentation

7-7

Gain de pièces max

5 000 fois

Fonctionnalités bonus

Oui

Compatible avec les portefeuilles numériques

Fruit Party (Pragmatic Play) pour crypto

Fruit Party : Des récompenses intéressantes aussi douces qu’une tarte

Avec des illustrations étonnantes, des performances et un gameplay faciles, Fruit Party (Pragmatic Play) est l’un des meilleurs choix à faire lorsqu’il s’agit de jouer aux machines à sous. Les thèmes du jeu et une liste de fonctionnalités soigneusement organisée sont quelques-uns des avantages que vous trouverez lorsque vous placez vos paris à tout moment depuis votre propre maison ! De plus, avec la possibilité de jouer avec de l’argent numérique, il est plus facile que jamais de commencer ! Joignez-vous à l’amusement et faites tourner !

Gameplay et fonctionnalités

Il existe plusieurs pays dans le monde où Fruit Party de Pragmatic Play est populaire, alors ne manquez pas cette chance de découvrir pourquoi ! Pour ce jeu, le RTP du jeu se situe à 95,48 % ; c’est-à-dire que l’avantage de la maison atteint 4,52 %.

C’est un pourcentage assez décent qui offre au client de belles façons de gagner des prix. Dans ce cas particulier, la volatilité moyenne de Fruit Party permet à l’utilisateur d’obtenir des gains très attendus. La mise minimale est de 0,2 pièce, tandis que la mise maximale est de 100 pièces. Dans tous les cas, vous aurez la chance de profiter d’éléments bonus comme une avalanche et des gains en cascade. De plus, l’offre va au-delà de l’argent traditionnel, puisque Fruit Party vous offre également la possibilité de placer vos paris en argent numérique !

Donc, vous êtes totalement au courant, voici le menu complet des fonctionnalités intéressantes qui n’attendent qu’à être découvertes :

  • Victoire en cascade/avalanche
  • Le cluster paie
  • Tours gratuits
  • Multiplicateur

Pièces max

Maintenant, passons aux choses sérieuses : Les paris!!! Vous pouvez gagner jusqu’à 5 000 fois votre mise dans Fruit Party, quelle que soit votre devise ainsi que le Bitcoin !

Fruit Party : Une pomme par jour maintient les récompenses aux alentours !

Symboles réguliers

Faites place aux charmantes icônes du cœur, de l’étoile, de la prune, du raisin, de la pomme verte, de l’orange et de la fraise qui agissent comme des symboles peu payants sur les rouleaux de la grappe. Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 5

Groupe de 6

Groupe de 7

Cœur

140 €

175 €

210 €

Étoile

175 €

210 €

280 €

Prune

210 €

280 €

350 €

Raisins

280 €

350 €

525 €

Pomme verte

350 €

525 €

700 €

Orange

525 €

700 €

875 €

Fraise

700 €

1 050 €

1 225 €.

Symbole

Groupe de 8

Groupe de 9

Groupe de 10

Cœur

280 €

350 €

700 €

Étoile

350 €

525 €

875 €

Prune

525 €

700 €

1 050 €

Raisins

700 €

875 €

1 400 €

Pomme verte

875 €

1 050 €

2 100 €.

Orange

1 050 €

1 400 €

2 800 €.

Fraise

1 400 €.

1 750 €

3 500 €.

Atterrir sur plus de 11 ensembles de symboles adjacents vous aide à décrocher de plus grandes récompenses ! Saisissez la chance de gagner des récompenses énormes en faisant tourner les rouleaux.

Consultez le tableau ci-dessous pour voir les valeurs de paiement correspondantes de chaque symbole à la mise maximale :

Symbole

Groupe de 11

Groupe de 12

Cœur

1 050 €

1 750 €.

Étoile

1 400 €

2 100 €

Prune

1 750 €

2 450 €

Raisins

2 100 €

3 500 €

Pomme verte

3 150 €

7 000 €

Orange

4 200 €

8 750 €

Fraise

5 250 €

10 500 €

Symbole

Groupe de 13

Groupe de 14

Groupe de plus de 15

Cœur

3 500 €.

7 000 €.

14 000 €

Étoile

7 000 €

14 000 €

28 000 €

Prune

10 500 €

21 000 €

42 000 €

Raisins

14 000 €

28 000 €

56 000 €

Pomme verte

17 500 €

35 000 €

63 000 €

Orange

21 000 €

42 000 €

70 000 €

Fraise

24 500 €

49 000 €

105 000 €

Symboles scatter

Trouvez la pêche dorée faisant office de symbole Scatter sur les rouleaux de paiement du cluster. Cela peut apparaître n’importe où sur les rouleaux et déclencher la fonction de tours gratuits.

Fonctionnalités bonus

Fonction Tumble

Les symboles gagnants sur les rouleaux disparaîtront après les avoir atterris sur les rouleaux. Cela fera tomber les icônes dans la position vacante avec de nouvelles tombant du haut des rouleaux. La fonction Tumble continuera jusqu’à ce qu’aucune combinaison gagnante ne soit faite. 

Fonction multiplicateur aléatoire

Chaque symbole a la chance de porter un multiplicateur x2. Le total des gains de ce groupe sera alors multiplié par le produit de tous les multiplicateurs que vous obtenez. Cela peut atteindre un maximum de multiplicateur x256.

Fonction tours gratuits

Frapper 3 Scatters ou plus active la fonction de tours gratuits et vous récompense avec 10 tours gratuits initiaux. Chaque symbole que vous obtenez au cours de cette fonctionnalité a une chance aléatoire de porter un multiplicateur x2 ou x4 qui peut augmenter vos gains. 

De plus, vous pouvez redéclencher la fonction Tours gratuits et être récompensé par les éléments suivants lorsque vous obtenez des symboles Scatter supplémentaires sur les rouleaux, comme indiqué ci-dessous :

  • Atterrir sur 3 Scatters vous récompense avec 10 tours gratuits supplémentaires
  • Atterrir sur 4 Scatters vous récompense avec 11 tours gratuits supplémentaires
  • Atterrir sur 5 Scatters vous récompense avec 12 tours gratuits supplémentaires
  • Atterrir sur 6 Scatters vous récompense avec 13 tours gratuits supplémentaires
  • Atterrir sur 7 Scatters vous récompense avec 14 tours gratuits supplémentaires

Fruit Party : Les paiements gagnants sont faciles à faire, les doigts dans le nez !

Pas besoin de mémoriser des stratégies compliquées pour gagner d’énormes récompenses dans la machine à sous Fruit Party. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la chance de votre côté et du courage de faire tourner les rouleaux à la mise maximale pour avoir une chance de gagner 5 000 fois votre mise ! 

Vous avez encore des questions ? Visitez Sportsbet.io et donnez-lui une chance vous-même ! Jetez un coup d’œil au tableau des gains pour connaître toutes les options et en savoir plus sur toutes les différentes opportunités pour vous de gagner de l’argent. Plusieurs lots sont à gagner !

Les cavernes de cristal de la machine à sous Fruit Party sont ouvertes à ceux qui osent rechercher les récompenses de ce monde piquant dans Crystal Caverns. Un arc-en-ciel de fruits de paiements est à vous dans Fruit Rainbow en faisant simplement tourner les rouleaux et en faisant atterrir des grappes gagnantes sur les rouleaux 7x7 de cette machine à sous vidéo piquante.

Pragmatic Play

Fruit Party

fruit-party

Fun mode

Real mode

Game stats

24H97.95%
Week88.19%
Month94.58%

RTP

96.5%

Min - Max bet

0.2 - 100 mBTC

Volatility

High volatility

Paylines

20

Hit ratio %

43%

Enjoy the latest news on Fruit Party (Pragmatic Play)

Who knew that ripe fruits and huge rewards can create the ultimate video slot experience? In a fruity world of colours and tangy-sweet flavours, you can win up to 5,000x your stake in the 7x7 cluster pay reels of casino slot Fruit Party! 

Fruit Party by Pragmatic Play is an impressive game you shouldn’t miss. Keep reading so you don't miss out on this opportunity to know everything about it! In this game, you’ll find luscious fruit and Asian themes as the main game design. 

Prepare to be carried away by a world of thrilling, luscious symbols such as Green, White, Apple, Fruit, Grapes, Plum, and Strawberry. 

If you’re playing with an e-wallet, you can use your crypto tokens here at Fruit Party. Any doubts up to this point? Don't worry, we have all the Fruit Party (Pragmatic Play) info you need, so you can enjoy this game to the max!

Fruit Party details

Provider

Pragmatic Play

Game Type

Video Slots

Release Date

21.05.2020

RTP

95.48%

Volatility

Med

Paylines

cluster pays

Layout

7-7

Max Coin Win

5,000x

Bonus Features

Yes

Digital wallet-friendly

Fruit Party (Pragmatic Play) for crypto


Fruit Party: Exciting rewards as sweet as pie

With amazing artwork, easy performance and gameplay, Fruit Party (Pragmatic Play) is one of the best choices to make when it comes to playing slots. The game's themes and a carefully curated list of features are some of the perks you'll find when placing your wagers anytime from your own home! In addition, with the option of playing with digital money, it’s easier than ever to begin! Join the fun and get spinning!

Gameplay and features

There are several countries around the world where Fruit Party by Pragmatic Play is popular, so don't miss this chance to discover why! For this game, the game’s RTP sits at 95.48%; that is to say, the house edge reaches 4.52%.

It's a pretty decent percentage that offers the customer some nice ways to win prizes. In this special case, the medium volatility of Fruit Party allows the user to get highly anticipated wins. The minimum bet is 0.2 coins, while the maximum sits at 100 coins. In any case, you will have the chance to enjoy bonus elements like an avalanche and cascading wins. What's more, the offer goes beyond traditional money, since Fruit Party offers you the option to place your wagers in digital money as well!

So you're totally in the know, here’s the full menu of cool features just waiting to be uncovered:

  • Avalanche / Cascading wins
  • Cluster Pays
  • FreeSpins
  • Multiplier.

Max Coin

Now, let's get down to business: Bets!!! You can win up to 5,000x your wager in Fruit Party no matter your currency as well as Bitcoin too!

Fruit Party: An apple a day keeps the rewards flowing today!

Regular Symbols

Make way to the charming icons of heart, star, plum, grapes, green apple, orange and strawberry that act as low paying symbols on the cluster reels. Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 5

Set of 6

Set of 7

Set of 8

Set of 9

Set of 10

Heart

€140

€175

€210

€280

€350

€700

Star

€175

€210

€280

€350

€525

€875

Plum

€210

€280

€350

€525

€700

€1,050

Grapes

€280

€350

€525

€700

€875

€1,400

Green Apple

€350

€525

€700

€875

€1,050

€2,100

Orange

€525

€700

€875

€1,050

€1,400

€2,800

Strawberry

€700

€1,050

€1,225

€1,400

€1,750

€3,500


Landing more than 11 sets of adjacent symbols helps you land bigger rewards! Grab the chance to win humungous rewards by spinning the reels.

Check the table below to see each symbol’s corresponding payout values at maximum wager:

Symbol

Set of 11

Set of 12

Set of 13

Set of 14

Set of 15+

Heart

€1,050

€1,750

€3,500

€7,000

€14,000

Star

€1,400

€2,100

€7,000

€14,000

€28,000

Plum

€1,750

€2,450

€10,500

€21,000

€42,000

Grapes

€2,100

€3,500

€14,000

€28,000

€56,000

Green Apple

€3,150

€7,000

€17,500

€35,000

€63,000

Orange

€4,200

€8,750

€21,000

€42,000

€70,000

Strawberry

€5,250

€10,500

€24,500

€49,000

€105,000


Scatter Symbol

Find the golden peach acting as the Scatter Symbol on the cluster pay reels. This can appear anywhere on the reels and trigger the Free Spins Feature.

Bonus Features

Tumble Feature

Winning symbols on the reels will disappear after landing them on the reels. This will cause the icons to tumble into the vacant position with new ones dropping from the top of the reels. The Tumble Feature will continue until no winning combinations are made. 

Random Multiplier Feature

Each symbol has the chance to carry a 2x multiplier. The total winnings of that cluster will then be multiplied by the product of all multipliers you land. This can reach up to a maximum of 256x multiplier.

Free Spins Feature

Hitting 3 or more Scatters activates the Free Spins Feature and rewards you with an initial 10 Free Spins. Every symbol you land during this feature has a random chance of carrying a 2x or 4x multiplier which can increase your payouts. 

Moreover, you can retrigger the Free Spins feature and be rewarded with the following when landing additional Scatter Symbols on the reels as shown below:

  • Landing 3 Scatters rewards you with 10 additional Free Spins
  • Landing 4 Scatters rewards you with 11 additional Free Spins
  • Landing 5 Scatters rewards you with 12 additional Free Spins
  • Landing 6 Scatters rewards you with 13 additional Free Spins
  • Landing 7 Scatters rewards you with 14 additional Free Spins.

Fruit Party: Winning payouts are easy peasy, lemon squeezy!

No need to memorise complicated strategies to win huge rewards in casino slot Fruit Party. All you need is luck on your side and the courage to spin the reels at the maximum wager to have a chance of winning 5,000x your stake! 

Still, got questions? Visit Sportsbet.io and give it a chance yourself! Glance over the paytable for the low-down on all the options and find out more about all the different opportunities for you to earn some money. Prizes are up for grabs!

The Crystal Caverns of casino slot Fruit Party is open to those who dare seek the rewards of this zesty world. A Fruit Rainbow of payouts is yours for the taking just by spinning the reels and landing winning clusters on the 7x7 reels of this zesty video slot.