Spribe

Trier par

Retrouvez des jeux Spribe sur Sportsbet.io

Spribe est un fournisseur de jeux de niche qui propose chaque année une multitude de machines à sous à Bitcoin amusantes et divertissantes. Fondée et dirigée par une équipe spécialisée de développeurs de jeux, la société est constamment à la pointe des derniers développements en matière de jeux.

Compatible à la fois sur mobile et sur ordinateur, la bibliothèque de jeux Spribe se trouve ici sur Sportsbet.io, le berceau des jeux passionnants et un leader du Casino en Bitcoin

Jouez gratuitement aux machine à sous Spribe

Jouez à toutes vos machines à sous vidéo préférées directement depuis la plateforme Sportsbet.io et gratuitement lorsque vous sélectionnez la fonction « Mode Démo » sur la page d'accueil des machines à sous. Ce style de jeu unique vous permet de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans avoir à miser un centime. Quand vient le temps de parier pour de vrai, vos Bitcoins seront transférés directement sur votre compte. 

Découvrez de nouveaux jeux et promotions avec Spribe

Inscrivez-vous à tous les meilleurs tournois en direct et tentez de remporter un top dix et de gagner des prix instantanés en Bitcoins. Rendez-vous sur la Page promotionnelle de Sportsbet.io et participez à des promotions hebdomadaires de machines à sous, de défis de classement et d'événements remplis d'action. 

Les jeux fraichement arrivés sur le marché et attendent d'être appréciés, tous disponibles dans une catégorie dédiée. Rendez-vous sur la page des machines à sous en vedette et découvrez un gameplay immersif comme jamais auparavant.

Si vous recherchez les gains les plus importants, la catégorie des machines à sous avec Jackpots veillera à ce que plus de 65 jeux différents gardent votre expérience de jeu pleine d’action avec les meilleures combinaisons et paiements gagnants. 

Jouez à des jeux Spribe passionnants, y compris Plinko, Goal, Hilo, Keno et plus encore ! 

Appréciez les meilleurs jeux Spribe 

Envolez-vous vers des victoires épiques ou lancez les dés pour des méga-gains avec...

Aviator

Regardez les cadrans tourner largement pendant que votre avion va et vient dans cette machine à sous vidéo passionnante et immersive. Joué sur 5 rouleaux, avec 9 lignes de paiement différentes et un taux de retour au joueur de 97 %, Aviator est l'un des meilleurs jeux de Spribe et propose un éventail de fonctionnalités et de bonus différents qui ne demandent qu'à être débloqués. Le jeu a des mécanismes uniques et intrigants où les rouleaux et les tuiles peuvent être remplacés et ouvrir la voie à une expérience de jeu beaucoup plus flexible. Il existe également un multiplicateur 3x sur toutes les combinaisons gagnantes créées. Envolez-vous vers un monde de jeux épiques avec Aviator et Sportsbet.io. 

Dice 

Un favori stable dans les casinos du monde entier. Avec un gameplay rapide et des victoires encore plus rapides, Dice est l'endroit où les meilleurs viennent augmenter les enjeux et déchiffrer le code gagnant. Les règles sont super simples. Le joueur doit tout simplement prédire si les nombres sur lesquels les dés atterrissent seront supérieurs ou inférieurs à la mise initiale placée. À partir de là, les joueurs peuvent personnaliser leurs paiements en ajustant leurs chances de gagner dans le coin inférieur droit de l'écran de jeu. Tentez votre chance sur Dice avec Spribe et Sportsbet.io.



Méthodes de payement
Suivez-nous
bitcointalk x instagram facebook youtube tiktok telegram
Nos licences

Prix
Askgamblers Players' choice. 2019 SBC Sponsorship of the Year. 2020 SBC Sponsorship of the Year. 2020 EGR Brand Of The Year 2022 SBC Crypto Operator Of The Year 2022

Categories

Sort by

Play Spribe Games at Sportsbet.io

Spribe is a niche gaming provider that brings a host of fun and exciting Bitcoin Slots to the table each year. Founded and run by a specialist team of gaming developers, the company is constantly on the cutting-edge of the latest gaming developments. Compatible on both mobile and desktop, the Spribe gaming library can be found right here at Sportsbet.io, the home of ultimately exciting gaming and a leading Bitcoin Casino

Play Spribe Slots for Free

Play all your favourite video slots straight off the Sportsbet.io platform and entirely free when you select the “Fun Mode” feature on the slots homepage. This unique gaming style lets you play for as long as you like without having to ever wager a cent. When it comes time to wager for real, your Bitcoin will be transferred directly to your account. 

Experience New Games & Promos with Spribe

Sign up for all the best Live Tournaments and stand the chance to bag a top ten finish and win some instant Bitcoin prizes. Head over to the Sportsbet.io Promo Page and take part in a host of weekly slots promos, leaderboard challenges, and action-packed events. The newest games are fresh to the market and waiting to be enjoyed, all available in one dedicated category. Head over to the Featured Slots page and experience immersive gameplay like never before.

If you’re after the biggest payouts, the Jackpots Slots category will see to it that 65+ different games will keep your gaming adventure action-packed with top winning combinations and payouts.

Play a host of exciting Spribe games, including Plinko, Goal, Hilo, Keno, and more! 

Enjoy the Top Spribe Games 

Fly into epic wins or roll the dice for mega-payouts with...

Aviator

Watch the dials spin around widely as your plane careens back and forth in this thrilling and immersive video slot. Played on 5-reels, with 9 different pay lines and a 97% RTP, Aviator is one of the top games to come out of Spribe and carries an array of different features and bonuses just waiting to be unlocked. The game has some unique and intriguing mechanics where reels and tiles can be replaced and pave the way to a far more flexible gaming experience. There’s also a 3x multiplier on all winning combinations created. Fly into a world of epic wins, with Aviator and Sportsbet.io. 

Dice 

A stable favourite in casinos the world over. With fast gameplay and even faster wins, Dice is where the best come to raise the stakes and crack the winning code. The rules are super simple. All a player has to do is predict whether the numbers the dice lands on will be higher or lower than the initial bet placed down. From here, players can customize their payouts by adjusting their chances of winning in the bottom right-hand corner of the gaming display. Roll the Dice with Spribe and Sportsbet.io.


Spribe