Evolution

    Lightning Blackjack

    lightning-blackjack

    Ce jeu n'est pas disponible en mode fun, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour jouer

    Statistiques du jeu

    24h88.02%
    Semaine66.31%
    Mois97.68%

    RTP

    99.56%

    Pari Min - Max

    1.5 - 3750 USDT

    Optez pour un jeu captivant de Lightning Blackjack

    Evolution revient avec un autre jeu de casino en direct amusant qui fera gonfler votre poitrine d’enthousiasme. Lightning Blackjack suit les mêmes règles que la version traditionnelle, mais la différence réside dans les fonctions multiplicatrices ajoutées dans ce jeu de table en direct. 

    En savoir plus sur les fonctionnalités de Lightning Blackjack en lisant les sections suivantes. Découvrez comment jouer, placer vos paris et quels paiements vous pouvez recevoir lorsque vous gagnez !

    Détails sur Lightning Blackjack 

    Logiciel

    Evolution

    Type de jeu

    Machines à sous vidéos

    RTP

    99,56 %

    Pari minimum

    1 €.

    Pari maximum

    2 500 €.

    Lightning Blackjack : Ce que vous devez savoir

    Le but du Lightning Blackjack est d’atteindre une valeur de main de 21 avant le croupier. Essayez d’avoir une main plus élevée pour éviter de vous faire écraser. Apprenez à jouer à ce jeu en lisant ci-dessous :

    Jouer à Lightning BlackJack

    La première chose que vous devez faire est de placer un pari pendant le tour d’enchères en choisissant parmi les jetons multicolores. Voici leurs valeurs :

    • 1
    • 5
    • 25
    • 100
    • 500
    • 1 000.

    Notez que vous ne pouvez pas modifier le montant total de votre pari après la fin du tour d’enchères, alors assurez-vous de parier judicieusement.

    Une fois que vous avez placé vos mises, le croupier distribue la première carte puis place sa carte visible devant lui. Après cela, vous et le croupier obtenez une autre carte, mais la leur est d’abord tournée vers le bas.

    Maintenant que vous avez deux cartes devant vous, vous devez prendre une décision. Voici les actions suivantes que vous pouvez effectuer dans ce jeu :

    • Tirer — ajoute une autre carte à votre main
    • Rester — aucune carte n’est ajoutée à votre main
    • Split (diviser) — diviser deux de vos cartes en mains individuelles séparées, ce qui double votre mise
    • Doubler — ajoute une autre carte à votre main et double votre mise.

    Si vous n’avez pas décidé avant que le chronomètre ne se déclenche, le jeu décidera automatiquement pour vous dans les conditions suivantes :

    • Si votre main est de 11 ou moins, la décision est TIRER
    • Si votre main est supérieure à 11, la décision est RESTER.

    En dehors de cela, vous devez savoir que vous n’êtes pas autorisé à fractionner ou à doubler lorsque vos fonds sont insuffisants. Le jeu supprimera automatiquement ces deux options si votre solde n’atteint pas le minimum requis.

    Lorsque le temps de prendre une décision est terminé, le croupier va maintenant révéler l’autre carte. Si vous avez une valeur de main plus élevée ou un Blackjack, vous gagnerez automatiquement la partie. D’autre part, le croupier gagne lorsqu’il a une valeur de main supérieure à la vôtre.  

    Une autre chose que vous devez savoir est que le croupier a le droit de vérifier la face cachée chaque fois que sa carte visible est un As. Lorsque cela se produit, vous avez la possibilité de faire un pari d’assurance, qui est égal à la moitié de votre pari principal. Si la face cachée est une carte faciale, le tour se termine avec la main du croupier gagnante. Cependant, le jeu continue s’il ne s’agit pas d’un Blackjack.

    Dans ce cas, vous avez la possibilité d’améliorer la valeur de votre main en choisissant de Doubler ou de Tirer. Cependant, vous devez également être prudent lorsque vous décidez, car il y a la possibilité de faire faillite ou de dépasser 21. Lorsque cela se produit, vous perdez automatiquement votre pari.

    Paiements

    Voici les paiements suivants que vous pouvez obtenir lorsque vous gagnez un tour :

    • Le blackjack rapporte 3:2 — 25:1
    • Une main gagnante paie 1 — 25:1
    • Lorsque le croupier obtient un Blackjack, le paiement de l’assurance est de 2:1.

    N’oubliez pas que votre paiement exact dépend du montant total que vous avez placé pour le tour.

    Bonus

    Règles Lightning

    Au début d’un tour, vous devrez placer un pari et un Lightning Fee. Ceci est utilisé pour financer les paiements multiplicateurs qui seront appliqués à votre main gagnante.

    Après le tour d’enchères, un ensemble de panneaux tombera derrière le croupier. Ceux-ci contiennent les valeurs des mains et leurs multiplicateurs respectifs. Voici une ventilation de la valeur du multiplicateur qui s’affichera sur chaque panneau :

    • Mains gagnantes (4-17, 18, 19, 20, 21) : 2x à 15x
    • Blackjack (as et jeu de cartes) : 6x-25x

    Notez que la valeur du multiplicateur varie à chaque tour, mais ils suivent tous la plage de nombres qui leur est attribuée.

    Par exemple, si la valeur finale de votre main est de 19, vous gagnerez le multiplicateur attribué à ce panneau. Votre multiplicateur sera appliqué à la prochaine main que vous jouerez, ce qui signifie qu’il ne sera ajouté au montant total de votre pari que si vous gagnez à nouveau au tour suivant. 

    Lightning Blackjack : Se prélasser dans la lueur chaleureuse de l’art déco

    Evolution aime incorporer des éléments d’art déco dans chaque jeu qu’ils proposent. Dans Lightning Blackjack, vous verrez les majestueuses lumières dorées à l’arrière ainsi que les multiplicateurs qui ont le même design. En plus de cela, vous avez une grande vue sur la table afin que vous puissiez voir clairement les cartes. 

    Commencez à jouer au Lightning Blackjack dès aujourd’hui !

    Découvrez le jeu rapide de Lightning Blackjack et utilisez toute votre détermination pour prendre les bonnes décisions gagnantes. Les multiplicateurs que vous gagnez après chaque tour vous donneront l’impression d’être un Dragon Tiger qui gambarde dans les célèbres îles de Gonzo’s Treasure Hunt.

    logo

    Lightning Blackjack

Evolution

    Lightning Blackjack

    lightning-blackjack

    This game is not available in the fun mode, please login or register to play

    Game stats

    24H70.2%
    Week66.31%
    Month103.64%

    RTP

    99.56%

    Min - Max bet

    1.5 - 3750 USDT

    Go for a riveting game of Lightning Blackjack

    Evolution comes back with another fun live casino game that will make your chest pump with excitement. Lightning Blackjack follows the same rules as the traditional version, but the difference lies in the added multiplier features in this live table game. 

    Know more about the features of Lightning Blackjack by reading the succeeding sections. Find out how to play, place your bets and what payouts you can receive when you win!

    Lightning Blackjack Details 

    Software

    Evolution

    Game Type

    Video Slots

    RTP

    99.56%

    Minimum Bet

    €1

    Maximum Bet

    €2,500

    Lightning Blackjack: Things you need to know

    The goal of Lightning Blackjack is to reach a hand value of 21 first before the dealer does. Aim to have a higher hand to avoid getting busted. Learn how to play this game by reading further below:

    Playing Lightning Blackjack

    The first thing you need to do is to place a bet during the betting round by choosing from the multicoloured chips. Here are their values:

    • 1
    • 5
    • 25
    • 100
    • 500
    • 1,000.

    Take note that you cannot change your total bet amount after the betting round finishes, so make sure you bet wisely.

    After you have placed your bets, the dealer gives out the first card and then places their upcard in front of them. After that, you and the dealer get another card, but theirs faces downwards first.

    Now that you have two cards in front of you, you must make a decision. Here are the following actions you can do in this game:

    • Hit - adds another card to your hand
    • Stand - no cards added to your hand
    • Split - splitting two of your cards into separate individual hands, which doubles your bet
    • Double - adds another card to your hand and doubles your bet.

    If you haven’t decided before the timer goes off, the game will automatically decide for you in the following conditions:

    • If your hand is 11 or less, the decision is HIT
    • If your hand is more than 11, the decision is STAND.

    Aside from that, you should know that you are not allowed to Split or Double when you have insufficient funds. The game will automatically remove these two options if your balance does not meet the minimum requirement.

    When the time for making a decision is over, the dealer will now reveal the other card. If you have a higher hand value or a Blackjack, you will automatically win the game. On the other hand, the dealer wins when they have a higher hand value than yours.

    Another thing you should know about is that the dealer has the right to check the facedown every time their upcard is an Ace. When this happens, you are given the option to make an Insurance bet, which is equal to one half of your main bet. If the facedown is a face card, the round ends with the dealer’s hand winning. However, the game continues if it is not a Blackjack.

    In this case, you have the chance of improving your hand value by either choosing to Double or Hit. However, you also need to be careful when deciding because there is the possibility of going bust or going over 21. When this happens, you will automatically lose your bet.

    Payouts

    Here are the following payouts you can get when you win a round:

    • Blackjack pays 3:2-25:1
    • A winning hand pays 1-25:1
    • When the dealer gets Blackjack, the insurance payout is 2:1.

    Be reminded that your exact payout depends on the total amount you placed for the round.

    Bonus

    Lightning rules

    At the beginning of a round, you will need to place a bet and a Lightning Fee. This is used to fund the multiplier payouts that will be applied to your winning hand.

    After the betting round, a set of panels will drop down behind the dealer. These contain hand values and their respective multipliers. Here is a breakdown of what multiplier value will show on each panel:

    • Winning Hands (4-17, 18, 19, 20, 21): 2x to 15x
    • Blackjack (ace and face card): 6x-25x

    Take note that the multiplier value varies each round but they all follow the number range assigned to them.

    For instance, if your final hand value is 19, you will win the multiplier assigned to that panel. Your multiplier will be applied to the next hand you play, which means that it will only be added to your total bet amount if you win again in the next round. 

    Lightning Blackjack: Bask in the warm glow of art deco

    Evolution loves to incorporate elements of art deco into every single game they come up with. In Lightning Blackjack, you will see the majestic golden lights at the back as well as the multipliers that have the same design. Aside from that, you have a big view of the table so that you can see the cards clearly. 

    Start playing Lightning Blackjack today!

    Experience the fast-paced game of Lightning Blackjack and use all your decisiveness to make the correct winning decisions. The multipliers you win after each round will make you feel like a Dragon Tiger frolicking in the famous islands of Gonzo’s Treasure Hunt.

    logo

    Lightning Blackjack